![]() petzooille a écrit : Non, c'est sur la tournée de Ride The Lightning qu'il a fait la découverte des EMG, et Master a été enregistré avec une gratte en EMG ... Mais c'est a partir de ...AJFA que Metallica a eu le sponsoring d'ESP Ouais mais des fois ils utilisent des Les Paul Custom (avec des EMG) ![]() maxboss04 a écrit : Mon rève :roll: http://www.thomann.de/fr/esp_kh_3_kirk_hammett_neck_thru.htm C'est laid, une les paul avec un floyd (berk), une tête à la melody maker (berk), des inlays ovales très moches (berk), une peinture qui fait jouet (berk), des potards et le switch très mal placés (berk) et pour finir, des EMG sur LP (berk berk berk). petzooille a écrit : C'est l'Explorer qu'Hetfield avait, qui est presque légendaire : D'ailleurs , que signifie"EET FUK" sur son explo? ![]() Tres belle explo en tout cas. ça ne sert à rien que je fasse un autre post alors voila : J'ai un ampli Marshall MG 15CDR et une Ibanez RGR321EX et quand je met le gain au max et que je ne joue pas ou quand je bloque les cordes de la gratte (pour stopper le son), il y a un sifflement horrible qui vien faire c**** alors je voudrais savoir d'où ça vien PS: quand je met le gain à fond et que je branche ma Squier, ça ne le fait pas (ça doit être les micros car ceux de la Ibanez ont plus de puissance que ceux de la Squier). Mais quand je branche ma Ibanez à d'autre ampli (genre le Line 6 de mon potes ou le Blackstar,Marshall,Vox,Randall...) ça ne le fait pas =/ ça m'e****** parce que je fait du Korn (Oui, ma gratte est dessendu jusqu'en A) et le max que je peux avoir de gain, c'est la moitier et c'est pas asser ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+