Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
hammer hammer OH NON! PAS CELLE-LÀ!! hammer hammer
Chacun ses gouts, mais bon, celle-lâ passe vraiment mais alors vraiment pas, pas seulement ésthétiquement!

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ... Toi c'est quoi?

et je parle juste en esthétique car je ne l'ai jamais éssayé

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Moi c'est plein de grattes, toutes différentes.
On va dire:
image du forum

Stratocaster Sunburst Relic love
image du forum

ES-335 Natural love
image du forum

Jackson RR5 love
Voilà, entre autres! icon_cheesygrin

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
wai tu vois moi je prefere les forme les paul et mon futur bébé que je commande demain http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html

la dusk tiger a un son tout simplement hum = degueulasse !! froiiiiid mais froiiiiiid

c 'est vrai quel est mal noté mais j'adore le style après je ne l'ai jamais touché...

tres negatif !!, les micros sont un ratage complet !!

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
N'empêche je plains les collectionneurs de grattes, parce que soit tu fais pleins d'achats vite fait bien fait mais t'es sur la paille, soit tu mets de côtés et t'attends pour la gratte que tu veux.

Avoir une âme de collectionneur c'est pas cool hammer

kyoukai
kyoukai a écrit :

Ma vie ne vaut rien sans ma collection de pot de yaourt love

moi je collectione les graviers c 'est moins chers. Nan si je pourrais je commanderais les guitares 4 par 4 et ferais une tapisserie avec maispas possible dommage

Cest bizarre de telles ratées sur une guitare si chers

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
dy357 a écrit :

kyoukai
kyoukai a écrit :

Ma vie ne vaut rien sans ma collection de pot de yaourt love

Moi j'ai tout les pots de d*nettes qui puissent existés violent2

Enfi pour en revenir au sujet gratte de rêves je l'ai déjà dis plus tôt mais ça reste :

Strat serie L en Olympic white, sunburst, et si possible une Surf Green/Sonic blue/Daphne Blue over sunburst love Et bien sûr une Les Paul Custom Goldtop + la même en cherry burst, ensuite je prendrais une Gretsch White Falcon de 54', ensuite on retourne chez gibby avec une explo artic white, Flying V, Firebird et une autre explo mais en kit EMG, on retourne chez Fender avec une Telecaster en naturel de 52, une JazzMaster et une Jaguar, et une autre strat mais là de 57' en Sunburst avec un beau manche érable love Et puis après je me paye des réplique comme Lenny, #1 et la gratte de monterey et de saville de Hendrix, réplique des strats/teles de John Frusciante et une Blackie + une Brownie et enfin je repasserais un autre jour pour les amplis hammer

P.S : à ceci j'ajoute une gratte en Plexi pour le Fun, j'allais oublier une SG Standard + une SG blanche avec 3 classic 57', une autre standard avec un bigsby, réplique de "Soul Power" de Tom Morello, une Les Paul de 59' Goldtop avec bigbsy, une SG double manche en rouge et la même en blanche et LA je crois que c'est fini.

Edit : Non pas fini, manque une Malmsteen Signature pour le manche Scalloped et une Ibanez pour le Shredd.

tu va finir avec les huissiers à ta porte toi chanteur

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ou alors je monte un magasin de grattes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou alors, essayez ma méthode: quarante ans d'achats bien calculés et assez peu d'autres dépenses.

la gratte de mes rêves : une gratte signature "moi" icon_cheesygrin icon_cheesygrin faites uniquement pour moi par un luthier, et pour mes besoins icon_cheesygrin ça ce serait la folie !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed

+