![]() ![]() ![]() ![]() Chacun ses gouts, mais bon, celle-lâ passe vraiment mais alors vraiment pas, pas seulement ésthétiquement! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() et je parle juste en esthétique car je ne l'ai jamais éssayé On va dire: ![]() Stratocaster Sunburst Relic ![]() ![]() ES-335 Natural ![]() ![]() Jackson RR5 ![]() Voilà, entre autres! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]()
wai tu vois moi je prefere les forme les paul et mon futur bébé que je commande demain
![]() Avoir une âme de collectionneur c'est pas cool ![]() Cest bizarre de telles ratées sur une guitare si chers Moi j'ai tout les pots de d*nettes qui puissent existés ![]() Enfi pour en revenir au sujet gratte de rêves je l'ai déjà dis plus tôt mais ça reste : Strat serie L en Olympic white, sunburst, et si possible une Surf Green/Sonic blue/Daphne Blue over sunburst ![]() ![]() ![]() P.S : à ceci j'ajoute une gratte en Plexi pour le Fun, j'allais oublier une SG Standard + une SG blanche avec 3 classic 57', une autre standard avec un bigsby, réplique de "Soul Power" de Tom Morello, une Les Paul de 59' Goldtop avec bigbsy, une SG double manche en rouge et la même en blanche et LA je crois que c'est fini. Edit : Non pas fini, manque une Malmsteen Signature pour le manche Scalloped et une Ibanez pour le Shredd. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed
+