![]() ![]() kyoukai a écrit : Argument de poids pour une guitare d'exception (bon ok ça vaut pas les "bonnes" américaines mais quand même on en reviens toujours au meme conclusion , enfin strat us d'accord enfin bon ... vu le prix c'est plus dans le budget a par la highway one qui pour moi est vraiment pathetique par rapport au top en mex ![]()
SE Singlecut (tremonti par rapport au prix) http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm
à mon avis, si tu veux jouer un peu de tous tu peux prendre un PRS c'est une trés bonne gratte, excellente sur rapport qualité/prix ! ![]() P.S paul reed smith a fabriqué ces guitares pour qu'elles sonnent à la fois comme des gibsons et des fenders c'est vrément particulier ![]() pour l'ampli je sais pas tu peux chercher un pour 200 e de bon marque (le prend pas mal, c'est une citation ![]() je pense pas que la PRS SE soit exactement ce qu'il recherche.. zedwarf a écrit : ok, donc toi, t'est le cerveau de la bande. effectivement c'est pas vraiment dans les critères de la demande sinon on peux parlé de G&L également ( pas évidente à trouver) * hs on* je comprend mieux comment tu es arrivé pilier si tu double tes interventions a chaque fois zedwarf lol *hs off* kyoukai a écrit : Argument de poids pour une guitare d'exception (bon ok ça vaut pas les "bonnes" américaines mais quand même Désolé mais je suis a plus de 100km d'une ville de plus de 50 000 Habitants, donc sa va pas étre possible si tu vois ce que je veux dire ![]() Sinon didou-grunge je pense pas pouvoir m'acheter cette Gratte: elle est trop chére, et il ne doit pas trop y avoir d'occasion ? ![]() ![]() ![]() ![]() si oui, pourquoi ne pas prendre un squier pour débuter il te restera assez d'argent pour un ampli et peut etre meme des pedales ![]() parce que le hot rod, c'est une merveilles, je sais pas si la verion junior suis, mais pfouulala quoi. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, jouer, compte, moi, serait, nirvana, peu, faire
+