Matos Débutant pour ~600€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ah ben oui forcement monsieur sort les kador du manche , que dis je les empereur de la gratte , les seigneur de la pelle alors forcement ...

love

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Argument de poids pour une guitare d'exception (bon ok ça vaut pas les "bonnes" américaines mais quand même icon_cheesygrin ) Sinon va dans un magazin Fender et forge toi ton avis, c'est la meilleure solution.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Argument de poids pour une guitare d'exception (bon ok ça vaut pas les "bonnes" américaines mais quand même icon_cheesygrin ) Sinon va dans un magazin Fender et forge toi ton avis, c'est la meilleure solution.

on en reviens toujours au meme conclusion , enfin strat us d'accord enfin bon ... vu le prix c'est plus dans le budget a par la highway one qui pour moi est vraiment pathetique par rapport au top en mex

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Sinon a propos de la strat lite ash mon cousin l'à et elle sonne vraiment très très bien maitre

à mon avis, si tu veux jouer un peu de tous tu peux prendre un PRS SE Singlecut (tremonti par rapport au prix) http://www.thomann.de/fr/prs_tremonti_se_black_egitarre.htm
c'est une trés bonne gratte, excellente sur rapport qualité/prix ! wink
P.S paul reed smith a fabriqué ces guitares pour qu'elles sonnent à la fois comme des gibsons et des fenders c'est vrément particulier icon_cheesygrin
pour l'ampli je sais pas tu peux chercher un pour 200 e de bon marque

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, donc toi, t'est le cerveau de la bande.
(le prend pas mal, c'est une citation icon_cheesygrin )
je pense pas que la PRS SE soit exactement ce qu'il recherche..

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ok, donc toi, t'est le cerveau de la bande.
(le prend pas mal, c'est une citation icon_cheesygrin )
je pense pas que la PRS SE soit exactement ce qu'il recherche..

effectivement c'est pas vraiment dans les critères de la demande sinon on peux parlé de G&L également ( pas évidente à trouver)

* hs on* je comprend mieux comment tu es arrivé pilier si tu double tes interventions a chaque fois zedwarf lol *hs off*

kyoukai
kyoukai a écrit :

Désolé mais je suis a plus de 100km d'une ville de plus de 50 000 Habitants, donc sa va pas étre possible si tu vois ce que je veux dire icon_cheesygrin

Sinon didou-grunge je pense pas pouvoir m'acheter cette Gratte: elle est trop chére, et il ne doit pas trop y avoir d'occasion ?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah tu vois j'avais justement remarqué ce détail il y a peu de temps moi aussi icon_cheesygrin mais j'ai eu la flemme de corriger donc ce que je voulais dire il faut que tu cherches dans les magasins de musiques wink

Il ya 2 semaines, j'avais effectivement testé une RoadHouse ainsi qu'un Vibrochamp (Pendant 1/4 d'heure, le magasin fermait sad ). Moi et ma critique de débutant l'avait trouvé pas mal icon_cheesygrin . C'était la seule Fender strat dans ma gamme de prix dans ce magasin, mais il devrait en recevoir bientot.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :

* hs on* je comprend mieux comment tu es arrivé pilier si tu double tes interventions a chaque fois zedwarf lol *hs off*

???
comment sa ? jaloux, va.

est ce que tu viens juste de passer à l'electrique ?
si oui, pourquoi ne pas prendre un squier pour débuter il te restera assez d'argent pour un ampli et peut etre meme des pedales

Parce que je veux une Gratte qui me dure beaucoup d'années,pas un truc que je doit vendre au bout de la premiére année parce que j'en suis dégouté. C'est un peu caricature mais c'est un peu sa !

Donc petit récap' du matos a essayer en priorité: Fender Classic Player 50' ou 60', Fender Roadhouse, et en Ampli Vibro/Superchamp XD ? D'autres propositions tant qu'a aller en essayer (déja que je ne suis pas sur que ces Grattes y seront icon_cheesygrin )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je dit sa comme sa, je l'ai pas essayer, mais la version junior du hot rod, elle irai pas dans ce que tu joue ? elle serait pas dans ton budget, defois ?
parce que le hot rod, c'est une merveilles, je sais pas si la verion junior suis, mais pfouulala quoi.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, jouer, compte, moi, serait, nirvana, peu, faire

+