Matos Débutant pour ~600€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, tu va pas acheter 5 pedale desuite. deja, t'a la reverb a ressort que t'aura pas a racheter, et ensuite, t'aura un moment on tu va ecouter ton son, chercher ce qui va pas, ce que tu veut garder, et peut etre que t'achetera jamais de pedale.

Ok ok ! C'était juste une hypothése ! Mais je pense que devrais prendre une Disto/Overdrive et Puis par la suite une WhaWha icon_cheesygrin ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais sa, tu risque de les prendre de toute facons^^

Tant qu'a y etre t'aurais pas des propositions de pédales Disto ou Overdrive et WhaWha ?
Il faut que je mette combien pour avoir un Bon Rapport qualité/Prix ? (Un Bon truc mais pas exorbitant non plus icon_cheesygrin )
Méme si c'est pas pour desuite !

Edit:Pour la Disto j'ai entendu parler de la DS-2 mais est-ce que la DS-1 est bien ? http://www.thomann.de/fr/boss_ds1_distortion.htm

Pour la WhaWha la Cry Baby a bonne réputation, mais est ce qu'il n'y a pas une pédales un peu moins chere ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Donc tu prendrais le Super Champ avec une Disto à coté... Pas mal mais encore faudrait-il une bonne disto. Et c'est pas le genre de truc qui s'achète les yeux fermés...

Tu voudrais jouer de quels styles avec une pédale de distorsion?

En revanche, la Wha Wha c'est secondaire et quand tu en a une tu a tendance a en mettre de partout alors que c'est pas forcément beau... Il faut vraiment en avoir besoin pour en acheter une, je dis ca parce que je n'en ai pas et que je m'en passe très bien (sachant que j'ai une flopée de pédales derrière mon ampli)...

Et enfin, la Boss DS-1 est pas forcément un on choix comme distorsion, je pourrais t'orienter vers des choses plus intéressantes si tu me donne tes influences musicales... wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quel que soit ton choix d'ampli, et de disto, et ton style musical, ne prend pas la wahwah behringer. elle fait peur. franchement. par contre, le boost integré est utile, quand t'a fait l'erreur de l'acheter.

Pour voir mes styles de Musiques ---> Retour page 1 wink
Mais bon pour les pédales je compte pas en acheter directement, c'est juste pour pas refaire un post juste avant Noel ou mon anniversaire par exemple icon_cheesygrin
Pour la WhaWha je compte bien en acheter une plus tard, ne serait-ce juste pour jouer du Hendrix, ou autres !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, jouer, compte, moi, serait, nirvana, peu, faire

+