Matos Débutant pour ~600€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que c'est lui ? http://www.thomann.de/fr/fender_hot_rod_deluxe_112_encl_lt.htm

Si c'est lui, je ne pense pas que j'aie besoin d'un 80Watt, je préfere un 5/15Watt Tout Lampe, ou alors un 30Watt Hybride avec un bon son plutot qu'un 80Watt qui crache bien !
Si c'est le mauvais lien, tu peux m'envoyer le bon, car pour cette gamme de prix, il n'y en a pas sur thomann !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas a lui que je pensai, je pensais a un 15W..je cherche le lien.
surtout que si je lit bien, celui ci, c'est juste un baffle..

edit: je croit que c'est sa: http://www.thomann.de/fr/fender_blues_junior.htm

Ah ok merci moi J'avais tapé "Fender Hot Rod" dans le moteur de recherche je risquait pas de le trouver !
Pour l'ampli j'en voudrais un un peu plus polyvalent, je pense pas que cet ampli passerait pour du Nirvana ou Deep Purple, ou autre Hard Rock ? Ah et le prix c'est vraiment au dessus de mes moyens !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, c'est pour sa que j'avais dit que c'etait une idee en l'air, j'me rappelais plus du prix du bestiau.. mais si il avait ete moins cher, il a du potentiel, je pense..

Sinon autour de 250€ t'as une idée d'ampli ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
forcément a lampe ?
je dirai bien un H&K blue 30, c'est assez passe partout, de la bonne qualité pour un transo, avec une pedale dans le pif, il sonne comme on veut.

en plus cher, a loupiotte, moins polyvalent, quoi que avec toujour une pedale, sa se travail, en ce moment, je convoite le epiphone valve senior. 20W, plutot typé vintage, mais pour du deep purple, sa derange pas. avec une tite pedale, il peut aller assez loin. le probleme, c'est le monocanal.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
le probleme, c'est le monocanal.

Ça dépend, si on ajoute une bonne pédale de saturax, le problème peut être réglé wink

Le H&K C'est un Hybride ou transistor ? Il a l'air pas mal. tu pense qu'il irait mieux qu'un SuperChamp ?

Pour le Epiphone j'ai trouvé que des Tétes d'amplis hum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le H&K, c'est du tout transistors et je dois avouer qu'il sonne plutôt pas mal smile_cool
Pas sur qu'il vaille mieux qu'un Super Champ...
On peut voir le Valve Senior en version combo ici : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=7898

Et qu'est ce que tu penses du Epiphone ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
les 2, c'est correct. si je me trompe pas, le vibr*champ c'est un modelisation. alors que le H&K c'est un tout analogique. sur ce leger point, il est censé ete mieux. c'est une histoire de gout.
l'epiphone existe en combo, et c'est un bon ampli. c'est pas un foudre de guerre, mais il vaut ses colleges, et surtout, ya rien de superflu dessus. c'est ce qui le rend pas cher.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il y a plus de censure sur vibrochamp :)

Oui mais le Vibrochamp a des effets en prime et n'a pas besoin de pédale ! (enfin pas pour le moment je pense...)

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Les effets tu t'en servira pas tellement, en général c'est pas super les effets d'origine sur les amplis, il vaut mieux acheter des pédales pour vraiment forger ton son wink

Oui mais bon si je prends le Epiphone je ne vais pas acheter 5 pédales desuite ! Tandis qu'avec le Vibro je les acheterais par la suite quand je me serais "lassé" des miens, enfin j'imagine !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, jouer, compte, moi, serait, nirvana, peu, faire

+