![]() ![]() ![]() ...juste des moins aimés que d'autres. ![]() et perso oi j'attend suuuuuuper vite le le prochain album. ![]() pour apprendre des nouvelles chansons je les ai déja toutes apprises a la gratte en un an ![]() ![]() on va dire que tous les jours en rentrnat du college jai que sa a faire ![]() donc au bout d'un moment sa vient cococadez a écrit : pareil maintenant y'a pas de mauvais metallica... Eh ben plus de 100 chansons en un ans... soit t'as des chevilles de la taille d'un ornithorynque en cloque soit on n'a pas la même définition du mot apprendre . J'attends d'ici le week-end prochain 100 videos sur Youtube , merci. Sans passion, réellement. Il n'y avait que l'envie de se recadrer dans une époque où on ne veut plus d'originalité, mais du vintage. Du coup, on avait des compositions qui aurait pu passer il y a vingt ans, mais sans la passion, et avec une production stérilisée au possible. Et puis, vraiment, le mix était mauvais. On peut se rattraper en écoutant les versions de GuitarHero, apparemment plus équilibrée, mais j'ai acheté l'album, l'objet pour écouter, et j'ai été pendant un moment très excité par celui-ci. Mais, avec le temps, qu'est-ce que j'écoute de Metallica ? Presque tous les albums, sauf Death Magnetic. Même Load et Reload, MÊME GARAGE INC., eux étaient fait avec une certaine passion, ils avaient l'envie de changer, de toucher d'autres terrains, d'autres personnes, et finalement... Ce ne sont plus que des business men, poussé par le maître Lars, qui n'est plus bon qu'à utiliser de l'overdub. Enfin, j'étais fan de Metallica, et pourtant je ne suis qu'un gamin, mais j'ai été vite désabusé par ce groupe. Et Death Magnetic n'a fait qu'enfoncer le clou. Petite paranthèse avec Loed que je haie apart la chanson King Nothing et Reloed que j'aime un peu plus avec des chansons comme Unforgiven II, Devil Dance, fixeeer.... Mais St ANGER est insportable, les mélodies reviennent plusieurs foi dans la même chanson aucun solo, Hetfield est pitoyable. Death Magnetic est bon lui, bonne compos, bonne ambiance certes il ne dépasse pas les 1er mais il est bon. St Anger , on y retrouve un melange entre tous les groupes connus pour leur neo metal comme "System of A Down", "Slipknot" ou "Korn". En plus n'importe lequel de ces groupes est capable de faire mieux et l'a deja fait. Hetfield est pour un des meilleurs chanteurs dans le métal mais la il a choisit la faciliter c tout. ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Toi aussi tu choisis la facilité. T'écris en SMS. Et pour moi, c'est un avis subjectif, très subjectif, mais Hetfield est le meilleur chanteur de Metal. Chacun ses goûts! Hmm, SMS, n'exagérons rien. Et ton argument est, lui, pitoyable. Tchou' ! Sauf pour le truc d'Hetfield, je trouve que c'est me meilleur. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre
+