ensuite jai trouvé load et reload sans AUCUN défaut .il faut juste penser a deux albums de hard rock dans la lignée de deep purple led zepp et d'autres et etre assez ouvert musicalement poour se dire que metallica est plus une entitée qu'un stile de musique. et pour finir je m'aime pas énormément les début de metallica (a part kill'em all et master of puppets) mais le trash de death magnetic est pour moi sans défauts .c'est lalbum qui m'a fait écouter metallica donc je m'ai rien a lui reprocher. ![]() ![]() ![]() je me suis mis à jouer de la guitare électrique "grâce" à death magnetic donc c'est plus qu'un album pour moi, c'est une découverte. comme je disais , pour st anger, on aime ou on n'aime pas. personnellement, je trouve que c'est un album à part par rapport aux habitudes musicales de Metallica. du trash à la ballade ils se montrent à l'aise et c est admirable Donc pour moi, St-Anger n'est pas un mauvais album de Metallica (Blasphème!) il est juste moins bien que les autres! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en fait c un bon album du fait quon y retrouve vraiment toute la folie des joueurs qui avait monté creshendo depuis le black apres je ense que cest un album avec du potentiel énorme mais quil faudrait réenrengistrer (je pense). ![]() ![]() j'ai trouvé la passion inexpliquable de Metallica que j'adore dans TOUTES leurs fabuleuses musiques... ![]() ![]() Metallica ForEver ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre
+