babar_ a écrit : J'espère que les solos de Kirk sur le prochain album serons aussi beaux et mémorable que ceux des années 80, car ces dernier année je trouve qu'il n'a pas fait des solos qui accroche (en tout cas a mon goût), il suffi de prendre death magnetic ces solos manque de vie et d'émotions . ![]() ![]() rien que le solo de "The day that Never commes" ![]() puis de toute facon tout les solos de kirk sont magnifiques (pro-métallica ??? NON ! ^^) j'attends avec impatience le nouvel album , et je tiens a dire que j'aime tous leurs albums bon c'est certain dans st anger jsuis pas fan de toutes les chansons : le style nu metal .... non merci et puis quelques une dans le premier album ou ca sonne trop speed death metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On est fin Juin et rien... Il faut arrêter de croire les rumeurs... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre
+