darkviewtiful a écrit :
Bah bien sûr , la guerre est fini depuis cet été , tu as loupé quelque chose toi ! Et encore moi je me suis tappé le reste de l'affiche je te dit pas le Line Up... ![]() Et encore, Dio est mort malheureusement quelques jours avant le festival... Paix à son âme. Et à quelle occasion ils ont fait la paix, les coquinous ? darkviewtiful a écrit : 'd'Dieu, ce festival de dingue ! Euh bah parce que pour une fois ils étaient dispo tous au même moment , et que Mustaine s'est calmé , Hetfield aussi , et un gros cachet sa aide énormément la chose aussi faut pas se voiler la face... ![]() franchement j'adore c'est 2 gars, ils ont écrit les riffs les plus célèbres dans l'histoire de metal (quand je pense à "Master" et "Holy Wars") ![]() La Guitare plus le temps passe plus tu t'accroche, une Fille plus le temps passe plus tu décroche.
Mustaine et Hetfield ![]() ![]() ![]() angus young 666 a écrit : C'est frai que si il y avais mustaine à la place d'hammet ça serait autre chose metallica!! Oh, critique pas Hammett tu veux! Mustaine c'était qu'un alcoolo( un bon compositeur certes, mais un alcoolo! ![]() C'est mieux que Mustaine est dégagé, il a pu créer Megadeth, et Metallica c'est épanoui. Et pis les plus grands riffs de Metallica, c'est quand c'était composé par Hetfield, Hammett, Burton et Ulrich (Master Of Puppets, es-tu là? ![]() petzooille a écrit :
Alors que blanc comme vin... petzooille a écrit :
J'ai jamais dit le contraire! ![]() Mais bon, je préfère de très très très loin Hetfield, pardon de ma subjectivité! ![]() ![]() ![]() Heureusement, ça va mieux pour lui! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, apr, METALLICA, metallica, nouvel, death, magnetic, tout, titre
+