Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
maialuna a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ???

ils sont jaloux, faut pas chercher... icon_cheesygrin
et puis bien sur qu'on a tous les droits snake !!

Ouai merci Maia de chercher à me remonter le moral mais le pire c'est qu'il a raison.
Enfin bon je vais parler des bouseux qui savent pas conduire et qui viennent nous faire ch**r place de l'Etoile aux heures de pointe. Quand on conduit à 2 de tension on retourne dans la cambrousse sur les départementales.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
non tu confond avec les suisses et les belges funk endesaccord1 icon_cheesygrin
bon aller vous entretuez pas trop quand meme... violent2 icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non non je confonds pas , je sais reconnaitre une plaque d'immatriculation française wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hé oui on se calme icon_cheesygrin moi je dis qu'on peux concilier les deux : je suis à Paris tous les jours pour mon taf et le soir je rentre chez moi en pleine beauce icon_cheesygrin wink
et pis d'abord snake les parisien sont pas des gros lourds hammer

c'est vrai, une fois, je suis passé place de l'étoile: ça ma rappelé l'afghanistan: pas de respect des panneaux ni des feux, les piétons c'est des cibles, les cyclistes ça vaut 50 points et si en plus je peux insulter tout le monde je suis content! ah quelle belle ville Paris!

skoop a écrit :
j'hallucine!!!!
je veux bien laisser passer bp de chose mais là: les parisiens ont tous les droits???
si c'est le cas je veux bien qu'on me les coupe...non mais ça va pa non!!! violent2

hé ho!
ils sont fous, c'est la pollution qui embrume le peu de cerveau qu'ils ont!!! les pauvres violent2 violent2 violent2

oui oui, tu as bien lu, les parisiens ont tous les droits, c'est comme ca que veux tu . violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Arfff, si je peux même plus taquiner tranquillement les provinciaux.... icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
il a bien raison finkpunk au sujet des provinciaux aux heures de pointes place de l'étoile. Quoi que à leur décharges, il y a également des banlieusards et des parisiens qui ont du mal...

funk a raison mais les parisiens quand ils vont chez les "bouzeux" c'est pas mieu,ils sont aussi perdu,la question c'est pas de savoir conduir.

si les parisients sont lourds! ils se croient chez eux partout et conduisent comme des psychopates n'importe où!!!
pkoi faudrait-il se dépécher sur la palce de l'étoile??? on peut profiter du paysage non???
voilà, reflexe parisien: métro-boulot-dodo...faut pas les faire chier qd ils rentrent chez eux; on a l'impression qu'il faut toujours se dépécher avec eux, c'est usant...

attention ce debat risque de nous mener a une guerre civil là!!Paris contre la province!!Snake t'es prés?

c'est quand meme pas de notre faute si vous êtes lents !! icon_cheesygrin

toujours 2 de tension, nous on a le cerveau qui tourne, c'est tout, on y peut rien !!

image du forum

hihihihihihi

allez-y, je viens d'approvisionner tous mes flingues, j'ai enfilé mon gilet de combat et je termine de me camoufler: pas de problème, je suis à vous violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
skoop a écrit :
si les parisients sont lourds! ils se croient chez eux partout et conduisent comme des psychopates n'importe où!!!
pkoi faudrait-il se dépécher sur la palce de l'étoile??? on peut profiter du paysage non???
voilà, reflexe parisien: métro-boulot-dodo...faut pas les faire chier qd ils rentrent chez eux; on a l'impression qu'il faut toujours se dépécher avec eux, c'est usant...

T'as oublié apéro, c métro-boulot-apéro-dodo enfin wink

moi je m'en fous, j'ai pas peur du snake violent2
apres tout, ca n'est qu'un provincial violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors

+