Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake ne sera pas le seul...je veux bien l'aider...
pour le bien de la france entière...

ben j'ai rien mangé skoop, je suis tjrs comme ca icon_cheesygrin malheureusement wink
mais non Yiab', je suis pas méchante wink et puis il aime bien qu'on le traite comme ca snake razz

ça y est la tigresse range ses griffes...
je te préfère comme ça maia!
bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
yiabadabadou a écrit :
ouai ba je sais pas exactement combien y a d'habitant a paris mais si tu veu tous les mordre ça vas etre long je pense snake.

on est peut etre nombreux mais là on se retrouve en sous effectif

arf dommage icon_cheesygrin wink

maialuna a écrit :

TOUS sur maial et on verra pour les autres, son message laisse entendre qu'elle aimerait bien voir ça!!! peut-être est-elle la chef de file de tout ça...
hum hum... hum

bien sur que je suis la chef de file !! icon_cheesygrin

VIVE PARIS !!!! A BAS LE RESTE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

maialuna a écrit :

TOUS sur maial et on verra pour les autres, son message laisse entendre qu'elle aimerait bien voir ça!!! peut-être est-elle la chef de file de tout ça...
hum hum... hum

et pis d'abord t'arrête d'être méchant avec ma copine poiscail violent2 icon_cheesygrin je suis son garde du corps bump

je suis déçu...je te pensais "différente"...
image du forum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
bien sur que je suis la chef de file !! icon_cheesygrin

VIVE PARIS !!!! A BAS LE RESTE
bravo bravo bravo

-1!!!

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

maialuna a écrit :

hum hum... hum

et pis d'abord t'arrête d'être méchant avec ma copine poiscail violent2 icon_cheesygrin je suis son garde du corps bump

merci Vlps, a nous deux, on a de quoi se défendre contre ces brutes ! bravo

désolée de te décevoir skoop, mais je ne suis qu'une vile créature icon_cheesygrin

maialuna et vlps...2 femmes que j'estimais vraiment...leur goût pour la VIE, leur humour, leur répartie...et puis, tout est partie dans une déchéance "forumanesque"...
quel gachi!!!
image du forum

ehhhhhhhhh !!! c'est toi qui a commencé je te le rappelle !! tu as dit: " allez, tous sur maia "!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
maialuna et vlps...2 femmes que j'estimais vraiment...leur goût pour la VIE, leur humour, leur répartie...et puis, tout est partie dans une déchéance "forumanesque"...
quel gachi!!!
image du forum

hé oui entre filles on est solidaires wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors

+