Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maialuna a écrit :
Amiens c'est pas le Nord il parait........dis à un Picard qu'il est du Nord et il te bute. hihihi icon_cheesygrin

il parait .. moi etan de l'oise je trouve qu'amiens c'est le nord. moi je suis plutot picard du sud.... enfin celui qui dit parisien je le bute icon_cheesygrin

je suis honteux de ne pas avoir retenu ça...tu vis en picardie mais à la base tu viens d'om déjà???

encore pardon... maitre maitre

mescaline est de grenoble: tu dois être quelqu'un de bien alors icon_cheesygrin
et puis les nordistes, arretez vos querelles de clochers, de toute façon, vous vivez pas en Rhone-Alpes donc vous savez pas ce que c'est que la vrai vie wink
(là normalement, j'ai pleins de nouveau copains et pleins de posts d'insultes qui devraient pas tarder!!)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

maialuna a écrit :
Amiens c'est pas le Nord il parait........dis à un Picard qu'il est du Nord et il te bute. hihihi icon_cheesygrin

il parait .. moi etan de l'oise je trouve qu'amiens c'est le nord. moi je suis plutot picard du sud.... enfin celui qui dit parisien je le bute icon_cheesygrin

nan mais toi tu es de l'oise, donc on ne va pas te traiter de parisien va endesaccord1 , ya pas de risques... icon_cheesygrin

A la base je viens de l'Essonne, du 91 love une pure banlieusarde, née dans le 77 icon_cheesygrin

snake a écrit :
et puis les nordistes, arretez vos querelles de clochers, de toute façon, vous vivez pas en Rhone-Alpes donc vous savez pas ce que c'est que la vrai vie wink
(là normalement, j'ai pleins de nouveau copains et pleins de posts d'insultes qui devraient pas tarder!!)

non mais on t'a causé a toi ???? hammer wobble
espece de provincial icon_cheesygrin

oki, une parigote?!!! c'est quand même mieux picard, non?

hé! hé!

wink icon_cheesygrin smile razz

ouais, nous en province on habite dans des grottes!

Parigote, à la vie a la mort icon_cheesygrin violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snake a écrit :

voilà exactement c'qui fallait dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ???

les parisiens: les mecs les plus lourds du monde quand ils montent en station. on dirait que c'est la première fois qu'il voient des virages. et puis si par malheur, il y un peu de neige alors là!!!! c'est la fin des haricots! mon dieu, c'est froid, c'est blanc , c'est l'horreur!
et après en station , les rois du pétrôle. je skie comme une luge à foin donc comme je maitrise rien autant y aller à fond. je me gare n'importe où mais comme je dépense mon argent durement gagné pendant une année dans LA capitale et bien j'ai tout les droits.
et c'est pas une image d'épinal , c'est du vécu.
mais je vous aime bien quand même wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr j'aurai pas mieux fais snake, le pire c'est que c'est tellement vrai !! bravo maitre

funkpunk
funkpunk a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre les parigots, hein ???

ils sont jaloux, faut pas chercher... icon_cheesygrin
et puis bien sur qu'on a tous les droits snake !!

j'hallucine!!!!
je veux bien laisser passer bp de chose mais là: les parisiens ont tous les droits???
si c'est le cas je veux bien qu'on me les coupe...non mais ça va pa non!!! violent2

hé ho!
ils sont fous, c'est la pollution qui embrume le peu de cerveau qu'ils ont!!! les pauvres violent2 violent2 violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
jaloux, de vous?? endesaccord1 violent2 violent2 c'est la meilleure !!! violent2 violent2 non mais, votre métro puant, vos gens bizarres et débiles (j'en ai la preuve >>> mes cousins!), vous pouvez vous les gardez !! violent2 violent2
ca y'est, la guerre est ouverte ! violent2 violent2 icon_cheesygrin hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors

+