Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé hé...mais moi en fait, j'aime pas le fromage comme ça,ça résoud els problèmes mais la suisse j'aime bien, enfin, ce que j'en ai vu...c'est à dire pas grand chose...mais le peu que j'ai vu j'aime bien! wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nikonos
nikonos a écrit :
J'vais pas chercher a comprendre(a mon avis faut mieux pas), mais je sais pas où tu va chercher tes trip!!!!!!!!!!Optic 2000, Caisse d'épargne????? wink hum endesaccord3

disons que c'était le résultat d'une soirée bien arosée icon_cheesygrin wink

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
J'vois que chez toi aussi on sait faire la fête.
Mais les bretons sont les meilleur bump bravo , se sont ceux qui boivent le plus et fume le plus. ET ON EST TOUJOURS DEBOUT LE LENDEMAIN!!!!!!!!!! smiley-guitar

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmh, pour la boisson c'est à voir ca icon_cheesygrin

moi je vis à Amiens depuis 5 ans environ, mais je suis banlieusarde à la base, du 91 love love
Et je ne me considère pas comme Picarde, meme si j'apprécie ma terre d'accueil icon_cheesygrin .

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah mais amiens c'est en picardie? hum j'pensais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ha mais oui, c'est la capitale picarde meme icon_cheesygrin

c'est près du nord ça non???

hé hé...oki...je sors icon_cheesygrin

de toute façon, passé lyon pour moi c'est le nord!

Amiens c'est pas le Nord il parait........dis à un Picard qu'il est du Nord et il te bute. hihihi icon_cheesygrin

attention..j'ai jamais dit ça!
j'ai dit "c'est PRES du nord"...c'est tout, le nord reste le nord, de toute façon no a pas besoin de vous wink icon_cheesygrin wink

vi, pi nous on veut pas de vous, ca tombe bien icon_cheesygrin violent2

chrys73
chrys73 a écrit :
ohhhhhh! une chambérienne! une partocharde à moins de 20km de chez moi ca existe? hum commencait à désesperer icon_cheesygrin
j'suis de la biolle pas loin d'aix et annecy tu vois ou c'est?

je suis de grenoble mais je suis à annecy en ce moment y'a des partocharchrs partout!!!!

comment c'est facile ça...t'aurais-je vexer? wink

allez, la fraternité avant tout!
PEACE love

skoop a écrit :
comment c'est facile ça...t'aurais-je vexer? wink

allez, la fraternité avant tout!
PEACE love

moi véxée ?? hum non non, juste un peu joueuse violent2 et puis je suis pas Picarde moi, je le rappelle icon_cheesygrin

peace love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors

+