Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement c'est dégueulasse, encore une erreur d'arbitrage qui fait basculer un matche... Ce devient vraiment chiant ...

Il n'y a pas eu un joueur Brésilien qui a marqué dans son propre camp?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :
Il n'y a pas eu un joueur Brésilien qui a marqué dans son propre camp?

Si, sur un coup franc avec une belle simulation du si bien aimé Roben ...

london calling
london calling a écrit :
Franchement c'est dégueulasse, encore une erreur d'arbitrage qui fait basculer un matche... Ce devient vraiment chiant ...

+1 un vrai festival dans ce mondial icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'espère que le Ghana va y aller en 1/2 finale !

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ils méritent les mecs !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'EST QUOI CA ???? Anti jeux énorme c'est n'importe quoi, qu'ils perdent !

Je suis dégouté du foot ... Ils vont gagner en arrêtant le but à la main.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
A quoi ça sert de jouer au foot ?
Je ne regarde même pas les tirs aux buts tellement c'est n'importe quoi, le mec devrait interdit de foot à vie ! Qu'est-ce-qu'on montre ? Qu'en trichant on y arrive !
Quel conn*rd ce mec ! En plus après il est content ... pfff

Quand il y a un anti-jeux pareille devant le but, le but devrait être accordé car résultat l'emph*iré qui fait la main est vainqueur au finale ...

Et après on nous parle de Henry ...

Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f@bolina a écrit :
Tu t'emballes, il a eu une réaction totalement humaine face à cette situation et il a été sanctionné comme le veulent les règles.

Ouai super, n'empêche que si il t'arrivait tu ne dirais pas la même chose ...

london calling
london calling a écrit :

f@bolina a écrit :

Ca fais parti du foot, c'est des choses qui arrivent, toute facon ca n'est que justice toute l'action c'est deroulé sur une faute sifflé alors que l'Uruguay n'avait pas fais faute je dis ca meme en etant pour le Ghana, c'est un reflex il ne s'est meme pas rendu compte qu'il avait mis la main s'en doute...

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ils se sont fait volé ! c'est tout !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :

london calling
london calling a écrit :

f@bolina a écrit :

Ca fais parti du foot
, c'est des choses qui arrivent, toute facon ca n'est que justice toute l'action c'est deroulé sur une faute sifflé alors que l'Uruguay n'avait pas fais faute je dis ca meme en etant pour le Ghana, c'est un reflex il ne s'est meme pas rendu compte qu'il avait mis la main s'en doute.. .

Nan arrêter un but à la main ne fait pas partie du foot.
Tu plaisantes, tu as vu le geste qu'il a fait ? un reflex c'est fait en catastrophe, là il l'avait clairement prévu.

Oh non ils ne se sont pas faits voler. J'ai regardé le match, et l'arbitrage leur a évité d'être en danger plusieurs fois.
Quand à cette main, ils ont eu un penalty, qu'ils ont raté, et Suarez a payé (je crois quand meme que c'est un réflèxe bien qu'il n'ait rien fait pour le refouler il est vrai icon_cheesygrin ), donc bon, c'est triste qu'il n'y ait plus d'équipe africaine mais bon vive l'Uruguay !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
redhands a écrit :
Oh non ils ne se sont pas faits voler. J'ai regardé le match, et l'arbitrage leur a évité d'être en danger plusieurs fois.
Quand à cette main, ils ont eu un penalty, qu'ils ont raté, et Suarez a payé (je crois quand meme que c'est un réflèxe bien qu'il n'ait rien fait pour le refouler il est vrai icon_cheesygrin ), donc bon, c'est triste qu'il n'y ait plus d'équipe africaine mais bon vive l'Uruguay !!!

Je trouve ça triste de vous entendre dire ça.
Le sport ce n'est pas ça.

Car le pire ce qu'il s'en vente "maintenant la main de dieu c'est moi" "j'étais heureux" "c'est l'arrêt du mondial"
Un peu de respect pour ceux que tu as volé !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+