Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

( C'est parce que je suis pas chauvine ( et j'aime pas ça ))

C'est le destin qui est l'arbitre principal de toute façons, on dit que l'Angleterre aurait pas forcément perdu hier mais ils ont perdu et personne ne peux y changer grand chose.

En plus pour le hors jeu de L'Argentine contre le Mexique il y a eu une erreur de la régie et ca a eté rentransmis sur les écrans géants du stade !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :
En plus pour le hors jeu de L'Argentine contre le Mexique il y a eu une erreur de la régie et ca a eté rentransmis sur les écrans géants du stade !

Oui c'est pour ça que tous les Mexicains sont allé voir l'arbitre car je ne suis pas sur qu'ils l'auraient tous remarqués...

Enfin bon les anglais et mexicains auraient surement perduent, mais ça reste une grosse injustice.

london calling
london calling a écrit :
comme le carton rouge contre le Sénégal pour un coup de pied qui ne touche pas le Grec

je suis pas d'accord avec toi sur ce point, meme s'il ne l'a pas touché, le geste y était donc le carton était mérité

A propos de la video et cie, le coup de boule de Zizou a été sanctionné et signalé alors que l'arbitre de terrain ne l'avait pas vu et la video avait témoigné. Or depuis il y a eu énormément de boulettes (dont vous avez cité de bon exemples) qui aurait pu etre évitées si on avait utilisé la video (comme au rugby)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
noon le roukmoute a écrit :

london calling
london calling a écrit :
comme le carton rouge contre le Sénégal pour un coup de pied qui ne touche pas le Grec

je suis pas d'accord avec toi sur ce point, meme s'il ne l'a pas touché, le geste y était donc le carton était mérité

A propos de la video et cie, le coup de boule de Zizou a été sanctionné et signalé alors que l'arbitre de terrain ne l'avait pas vu et la vdeo avait témoigné. Or depuis il y a eu énormément de boulettes (dont vous avez cité de bon exemples)

Et le Grec alors ? Rouge aussi car c'est une simulation grotesque !

le grec n'était pas tout blanc non plus c'est vrai.

De toute façon quand on voit la fin du match Italie-Slovaquie, c'est un festival d'anti-jeu, de simulations et je trouve que des sanctions plus sévères (exclusion de 10mn pour chaque simulation par exemple) devrait etre appliquées pour que les joueurs arretent de mourir 15 fois par matchs parceque untel lui a touché le coude (cf: la cause de l'expulsion de Gourcuff, on croirait un gag)

Moi je suis pour qu'on donne un coup de latte dans les tibias de Ronaldo à chaque fois qu'il se jette par terre pour simuler ( ça lui donnera une bonne raison d'être par terre pour une fois )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
f@bolina a écrit :
Moi je suis pour qu'on donne un coup de latte dans les tibias de Ronaldo à chaque fois qu'il se jette par terre pour simuler ( ça lui donnera une bonne raison d'être par terre pour une fois )

Si seulement il n'y avait que lui (u passage il joue très mal je trouve)

Nan mais lui c'est la caricature de tous les autres...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pourquoi discuter de l'arbitrage? Ce n'est pas notre métier. Autant parler du foot en lui même.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Pourquoi discuter de l'arbitrage? Ce n'est pas notre métier. Autant parler du foot en lui même.

L'arbitrage fait partie du foot, la preuve ça change le cours d'un matche, donc du jeux wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le Portugal éliminé ... Habitant en région parisienne c'est une très bonne nouvelle.
Notre 2nd guitariste fera moins la malin icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
Le Portugal éliminé ... Habitant en région parisienne c'est une très bonne nouvelle.
Notre 2nd guitariste fera moins la malin icon_cheesygrin

Moi qui habite aussi en région parisienne 1/3 de l'habitation de ma ville est d'origine portugaise. Les Vuvuzelas régnaient hier soir pour moi.

Que se soit l'Espagne ou le Portugal qui aurait gagner sa n'aurait rien changer dans mon coin icon_redface

Pour mes potes y'a pas de prob's on soutien tous plus ou moin le même pays ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nous aussi, on est pour le Ghana.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+