Bon...tout le monde sait que ce gars ne respire pas vraiment le théoréme de Pythagore ![]() Non, moi, ce que je lui repproche et qu'il aura du bien du mal à se faire pardonner, comme à certains autres cadres ![]() et ça, c'est une insulte au football ![]() ![]() PS : Brésil / Côte d'Ivoire...( exepté une fin houleuse )...du bon football ![]()
Petite nouvelle video Bixente VS Reymond :
Bon l'insulte est de sa faute, ça c'est sûr. Ce mec est née dans ce milieu, il y a vécu, c'est son éducation et ça la fédération pourra toujours l'exclure mais ils n'arriveront pas à le changer comme ça. Maintenant on a ces joueurs qui excellent en club dans tout les coins de l'Europe comme Anelka à Chelsea, Gourcuff à Bordeaux, Henry au Barça, Ribery au Bayern, Diaby à Arsenal ... et qui avec notre pays ne donnent rien. Rien que ça explique que ce n'est pas le talent des joueurs à remettre en cause mais de l'ambiance et de la façon de jouer demandé par le coach. Je vous donne quatre exemples, deux comme nous et deux comme il faudrait l'être: -L'Angleterre est comme nous, bourré de bons joueurs mais ne sachant pas les utiliser ce qui leurs a valu une prestation nulle au dernier euro et face aux USA. -La Côte d'Ivoire est aussi pareil, ils ont de (très) bons joueurs (Drogba, Eboué, Kalou, Touré ...) mais les utilises mal comme hier soir face au Brésil. -L'Espagne eux utilise biens leurs bons joueurs en les équilibrant, ce qui fait qu'il nous arrive de voir de très bons joueurs sur le banc comme Fabregas lorsque le plan tactique ne lui correspond pas. -Le Brésil, qui d'autre qu'eux on le courage de ne pas prendre un joueur qui a déjà reçu le ballon d'or (Ronaldinho) pour des joueurs moins compétent? Seulement le joueur moins compétent aura plus envie de jouer et de réussir pour pouvoir gagner une titularisation donc au début il jouera un peu solitairement mais après quelques remarques du coach, il se replace et joue comme il faut (ex: Bastos). Dernière chose: Lorsqu'on est coach, on l'est jusqu'au bout donc on ne baisse pas les bras et on fait jouer des joueurs à leurs post de prédilection sinon on prends un autre joueurs. guitare killer a écrit :
En fait les Anglais n'étaient même pas qualifiés au dernier euro ... Même pour les qualifications de cette coupe du monde ils ont tout gagné, comme les Pays-Bas et l'Alemagne. Je pense qu'ils ont plus la pression qu'avant car les petites équipes leurs posent plus de problèmes qu'avant. mais ils prévoient des sanctions ! ![]() ![]() Deux video a voir : http://www.youtube.com/watch?v=8GRCxJtu7cc Voila la lettre en question : http://www.youtube.com/watch?v=sqrwMo1eDDY |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci
+