Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
En cas on demande au Brésil qui nous en file une!lol

moi à leur place je jouerais carrement pas le prochain match, tant qu'à faire, z'ont qu'à monter direct dans l'avion et se casser, comme ça on aura encore l'air plus con, mais ça a pas l'air de les gener plus que ça, l'equipe de France, la risée de ce mondial chanteur chanteur mais qu'attendre de mecs meme pas fichus de chanter l'hymne national avant un match???? pfffffff smyleybleu

wolakota a écrit :
moi à leur place je jouerais carrement pas le prochain match, tant qu'à faire, z'ont qu'à monter direct dans l'avion et se casser, comme ça on aura encore l'air plus con, mais ça a pas l'air de les gener plus que ça, l'equipe de France, la risée de ce mondial chanteur chanteur mais qu'attendre de mecs meme pas fichus de chanter l'hymne national avant un match???? pfffffff smyleybleu

Bah malheureusement je penses que déclaré forfait au stade on ils en sont serait le mieux la prochaine fois ca sera quoi...La honte sera moins grande selon moi que de perdre 3-0 contre l'Afrique du Sud, la seul solution serait de reconstruire toutes cette équipe les joueurs, l'entraineur, les dirigeants...

Edit: En plus y en a qui la connaissent pas l'hymne national, trop dur a apprendre pour des starlettes qui font leurs caprices icon_cheesygrin

rock2sg a écrit :
Edit: En plus y en a qui la connaissent pas l'hymne national, trop dur a apprendre pour des starlettes qui font leurs caprices icon_cheesygrin

100% D'accord avec toi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et pourquoi apprendre une hymne nationale qui irrite notre pays en lui donnant un aspect guerrier et sanglant ? Pour l'affaire Anelka, ça se comprends. Cet homme dit tout haut se que pense les gens tout bas et après ce fait critiquer. On parle beaucoup des insultes prononcés mais jamais on explique pourquoi il les a prononcées, Domenech lui demande de jouer en pointe, un post qui ne lui est pas destiné à la base, il n'accepte pas et ce replace toujours en meneur de jeu et en soutient, d'où l'attaque inefficace de l'équipe vu qu'elle n'existe pas. Domenech à la mi-temps dit a Anelka de se mettre en pointe ou sinon il sort, Anelka lui répond les mots que vous connaissez et Domenech lui affirme donc " OK, tu sort !". Imaginez-vous dans un restaurant, vous êtes cuisto et le directeur vous dit de faire le service, vous n'acceptez pas et on vous vire pour ça, ça vous plairais? Vous critiquez l'equipe de France de ne pas jouer ces entraînements mais pourquoi ne pourrait-il pas faire la grève comme "La France qui se lève tôt" ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin alors ya cas faire comme quand la france qui se leve tot fait greve..
"c'est quoi ces salauds qui prennent en otages des usagées innocents ? sont bien trop payer, y pense qu'a se la couler douce, tous des pourri!"
c'est vrai quoi. moi je suis deg' pour les gosses qui vennait voir, et qui on juste vu le comportement lamentable de la france. quand on est ambassadeur de france, et qu'on a ce salaire, meme si on est pas d'accord, on va jusqu'au bout, et on le fait avec panache.

Bah c'est la porte ouverte a n'importe quoi, un coach d'apres moi c'est le patron en tout cas moi c'etait comme ca il dit tu joues a tel tu joues a tel poste ce n'est parce que Domenech est nul qu'il doit refuser et l'insulter en plus c'est comme si ton patron te disait de faire quelque chose et que tu refuse alors que c'est ton boulot bah dégage.

Sinon pour l'Hymne je suis d'accord c'est la seul hymne que je connaisse qui est une déclaration de guerre mais c'est le minimum syndicale quoi au moins connaitre l'hymne quoi...

Je regarde en ce moment Cote d'Ivoire-Bresil bah c'est ca pour un match de foot on voit des actions, des buts ce qui est dommage dans le foot de nos jour c'est qu'on ne voit qu'un bon match tout les 15 Matchs, dommage peut être a cause du fric je sais pas smyleybleu

guitare killer
guitare killer a écrit :
On parle beaucoup des insultes prononcés mais jamais on explique pourquoi il les a prononcées

Depuis quand c'est normal, explicable et excusable d'insulter quelqu'un ? Quoi qu'il ai fait ça se fait pas de répondre par la violence verbale, et la preuve ça mène à rien. Je sais que Domenech est une bille mais c'est pas pour ça qu'on doit l'insulter. C'est la grève du cerveau l'insulte au même titre que les poings, et c'est surtout la grève du respect.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis d'accord que les mots ne résous rien mais la façon dont j'ai parlé est la pour rappeler que ce n'est pas que de la faute à Anelka et que donc il faut arrêter de lui lancer des pierres.

petzooille a écrit :
Le football, l'opium du peuple ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus sérieusement, je n'aime pas le foot ... Pire, je le déteste!
Mais toutes ces histoires, aux multiples rebondissements dignes d'Amour Gloire et Beauté, me font bien rire!
Entre les conspirations inter-joueurs, le "traitre du vestiaire", un Domenech envers et contre tous, c'est vraiment drôle et palpitant!

Vivement mardi!
C'est résumé de façon bref mais pour moi c'est aussi ca, franchement le foot me dégoute je me demande comment j'ai pu en faire 4 ans. Qui a vu Keita l'ivoirien simulé que Kaka l'aurait frappé a la tête manque de pots il y a une vidéo qui prouve le contraire et Kaka c'est pris un 2eme carton pour rien donc le rouge a cause d'un mec qui a simulé ca me dégoute il devrait y avoir la vidéo visible par l'arbitre comme au rugby.

f@bolina a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
On parle beaucoup des insultes prononcés mais jamais on explique pourquoi il les a prononcées

Depuis quand c'est normal, explicable et excusable d'insulter quelqu'un ? Quoi qu'il ai fait ça se fait pas de répondre par la violence verbale, et la preuve ça mène à rien. Je sais que Domenech est une bille mais c'est pas pour ça qu'on doit l'insulter. C'est la grève du cerveau l'insulte au même titre que les poings, et c'est surtout la grève du respect.

+1, on insulte pas comme ça son coach malgré les divergences d'opinion, c'est un manque de respect total, pareil qu'un eleve qui insulte un prof etc, s'il n'y a plus de respect, il n'y a plus rien, déjà que le pays part en coui**e, je trouve ça inexcusable, alors comment ne pas s'etonner que des conducteurs de bus se fassent insulter et agresser, que des profs se fassent taillader, que des gens se fassent cracher dessus dans la rue?????? merci mr Anelka d'encourager ainsi le manque de savoir vivre des uns et des autres

Oui pour l'esclusion de kaka c'est n'importe quoi!. Pour les insultes c'est dur a juger . Vous allez pas me dire que vois n'avez jamais insulté quelq'un en vous énervant....

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Et Annelka qui insulte Reymond lol

sugar-intox a écrit :
Vous allez pas me dire que vois n'avez jamais insulté quelq'un en vous énervant....

Ben si, je te le dis, même en étant très énervée j'ai jamais craché des gros mots à quelqu'un.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+