Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

sugar-intox a écrit :
Il faut toujours des "perdants" de toute façon icon_redface
Sugar qui essaye de se réconforter moralement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je relativise icon_cheesygrin
Je suis pour l'allemagne xD

Voilà , pour tout ce qui n'on pas lu l'article (entres autres) sur anelka http://news.fr.msn.com/sport/football/coupe-du-monde/equipe-de-france/article.as...

Tien sa klaxsonne ^^

Oe, la presse c'est toujours ca, on balance des mots comme ca sans qu'on soit dans le contexte il dise ce qu'il s'est passé dans la presse ?

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Contexte ou pas contexte, personne n'a le droit d'insulter une autre personne de la sorte. Inutile de chercher des arguments ou des excuses à ce joueur de foot pour tenter d'expliquer ou pardonner cela.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :

london calling
london calling a écrit :

rock2sg a écrit :
N'importe quoi c'est une équipe nul faut arrêter de cherche des excuses la on va pas les plaindres, attention je mets pas tout le monde dans le même sac ya certain bon jouer du style Toulalan, Gignac mais les autres ca y est ils ont leur fric et c'est tout, la gloire et le mérite de gagner une coupe n'a pas l'air de les intéressés ptetre que les joueurs Mexicains gagne moins bien leur vies c'est la le problème leur motivation est pas l'argent a eux...

Je ne peux m'empêcher de rire quand tu cite Gignac dans les bons joueurs.

Et perso je trouve que tu dit ce que tous le monde dit, au foot les gens ont les idées faciles d'accès je trouve, m'enfin ...

Si tu veux enfin je parle en connaissance de cause j'ai fais 4 ans de foot donc 2 ans a cote de Marseille, la bas le foot c'est comme un religion et la mentalité est différente donc facile de dire ca quand on est planqué derrière un ordi et qu'on connait pas les gens on est dans une démocratie je dis ce que je penses c'est tout c'est peut être pas l'avis de tout le monde mais je le respecte...

Moi 8 ans, ce qui représente plus de la moitié de ma vie ^^

Justement je dit également ce que je pense wink

thorkas
thorkas a écrit :
Contexte ou pas contexte, personne n'a le droit d'insulter une autre personne de la sorte. Inutile de chercher des arguments ou des excuses à ce joueur de foot pour tenter d'expliquer ou pardonner cela.

C'est sur ! Mais bon c'est bien aussi de connaitre le contexte on ne peut pas juger sans comprendre même si c'est pas normal.

Lorsque des journalistes sortent deux mots prononcés par une personnalité de droite sans indiquer le contexte, certains se permettent de juger quand même!

dy357 a écrit :
Lorsque des journalistes sortent deux mots prononcés par une personnalité de droite sans indiquer le contexte, certains se permettent de juger quand même!

aucun rapport avec le foot, mais bref Anelka a prononcé des mots inadmissibles, ce mec n'a rien à faire au sein d'une equipe avec sa mentalité à la con, c'est à se demander comment il a pu arriver à ce stade d'ailleurs violent2

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafMRl5.html Il est pas très loquace mais il dit clairement que c'est des c*onneries...

Ouh la il mâche pas ces mots et il a raison...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense que dès que Laurent Blanc va arriver tout ira mieux (car il est beaucoup plus aimer que Domenech).

Donc "l'entèrrement du football français" je n'y crois pas ... Ya pas que Raymond

Oe enfin je le plains car récuperer une équipe comme ca faut avoir du courage...

Je ne pense pas qu'il va récupérer une équipe, il va sans doute repartir de zero en gardant quelque joueurs tout de même (le goal par exemple)

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Ya du boulot en tout cas !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui mais bon il réagit comme si vous aviez 7 étoile sur le maillot et que là vous aviez merdé... vous perdez quand même beaucoup plus souvent que vous gagnez et je parle pas de l'ère Domenech... faut relativiser. Pis votre sélectionneur vous a amené en final, ça reste quelqu'un de désagréable certe (Il a osé critiqué la manière qu'on avait de conduire en Suisse en respectant les signalisation ce qui empêchait le bus de l'équipe de France de circuler plus aisément) mais un homme que VOTRE fédé à mis en place. Que Votre Fédé à laissé en place. Au bout d'un moment faut réfléchir plus loin.

Pour moi un joli mondial serait l'obligation pour les Fédération d'aligner les joueurs de ligue 2 de chaque pays... là on est déjà moins dans le star système et en général c'est des mecs qui courent!

Original non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+