wolakota a écrit : en fait l'avion ne va pas atterir, il va juste descendre et ralentir, ils devront sauter, y en a qu'on essayé, z'on eu des problèmes ![]() ![]() ![]() Coupe du monde 2010, Vive la France : 1 but marqué (et encore ça aurait pu être pire ![]() des entrainements manqués un renvoi de joueur en France le président de la fédération démissionne... ... Et j'en passe ![]() ![]() brown.sugar a écrit : Ahahaha, je me bidonne. En réalité Anelka est parti en vacances, pas en France. guitare killer a écrit :
![]() M'enfin on est tous d'accord sur le fait que c'est assez lamentable. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand merci a l'équipe de l'Afrique du sud d'avoir ensoleillé mon après midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hobbit-49 a écrit : J'espère que personne ne sera a l'aéroport pour les accueillir... si mais ils seront avec des battes de baseball et des fusils xD ![]() et pourtant je n'aime pas le foot www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() pourtant la france ne manque pas de bon joueurs. Sinon moi aussi j'aime pas le foot sauf quant ca devient comique ^^ on rentre en avion car on est des bons pour jouer comme des lampions c'est ce que nous méritons corey-le-bourrin a écrit : bof, ce qui me dégoute surtout c'est la manière dont la politique et les médias se sont appropriés cet évenement sportif...ca n'excuse pas entièrement les joueurs qui n'ont pas été tres bons, mais franchement la presse me fait vomir...pour moi tout ca n'aurait pas été si grave sans leurs interventions obsessionnelles...moi ca me rendrait cinglé, c'est pour ca que je défend les joueurs, parce qu'a un moment donné il faut rendre son sens au sport +1000 L'esprit sportif n'est plus là surtout à cause de la surmédiatisation et les surpayes des joueurs. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci
+