Je maintiens Blindfall en 1ère partie de COB: en ce moment Gojira fait leur première partie aux USA, alors si vous pensiez réussir à faire la première partie de Gojira, y'aura plus qu'un pas à franchir ![]() ![]() ![]() ![]() Et ouai il nous manque un pas à franchir mais quel pas. je dirai c'est un petit pas pour BlindFall mais un grand pas pour tous les mettaleux du monde ![]() Ouai pas de soucis je mettrai des infos ![]()
http://www.dailymotion.com/visited/search/children+of+bodom/1
Pour regarder les clips tu peux aller là:
C'est vrai que follow the reaper est le meilleur album? Ah bah j'ai eu du bol j'ai regardé dans un magasin pour m'acheter un album de children of bodom mais y'avais tellement de choix que j'en ai pris un au hasard et c'était celui là (cool j'ai de la chance ![]() ![]() ![]() Et tu vis ou au Japon et pourquoi et depuis combien de temps? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir
+