Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sn

Dès que tu sais si vous passerez l'été prochain sur Paris, balance l'info et je ramène plein de potes pour qu'on vienne vous voir.
Je maintiens Blindfall en 1ère partie de COB: en ce moment Gojira fait leur première partie aux USA, alors si vous pensiez réussir à faire la première partie de Gojira, y'aura plus qu'un pas à franchir icon_cheesygrin D'ailleurs d'ici peu de temps (et après l'Unholy Alliance avec COB, Slayer, In Flames et tout, Gojira va prendre part au Sacrament Tour avec Machine Head, Trivium et Lamb of God)

T'as les dates du Sacrament ???

sn

C'est à cheval sur février/mars/avril mais c'est que aux US...

Oh non endesaccord3 ... ils pourraient faire un effort ! icon_cheesygrin

Ouai c'est kler. Comme si les Etats Unis étaient le centre du monde hammer
Et ouai il nous manque un pas à franchir mais quel pas. je dirai c'est un petit pas pour BlindFall mais un grand pas pour tous les mettaleux du monde icon_cheesygrin
Ouai pas de soucis je mettrai des infos wink

Pour regarder les clips tu peux aller là: http://www.dailymotion.com/visited/search/children+of+bodom/1
C'est vrai que follow the reaper est le meilleur album? Ah bah j'ai eu du bol j'ai regardé dans un magasin pour m'acheter un album de children of bodom mais y'avais tellement de choix que j'en ai pris un au hasard et c'était celui là (cool j'ai de la chance razz ). Moi mais chansons préférées c'est oops i did it again, follow the reaper, hate me et shot in the dark c'est un bonus pour le Japon uniquement et je vis là-bas tralalalaléreu icon_cheesygrin.

Et ben c'est plutôt la classe ça! Ouai à mon avis t'as pris un des meilleurs albums, mais tu peux choisir n'importe lequel à part le dernier, ils sont tous excellents wink
Et tu vis ou au Japon et pourquoi et depuis combien de temps? icon_cheesygrin

Mon père est en expat au japon. C'est la deuxième année que j'y suis et on va peut-être résté une troisième année. C'est super cool quand t'as plein de bonus sur les cd moi quand j'en ai acheté j'avais toujours au moins une chanson sur chaque alors ça a des avantages razz .

Trop bien le Japon non ???? hum

C'est kler ca doit être génial. Et du coup t'es bilingue voir trilingue non ?

Ouais c'est super puisqu'on peut faire des voyages de là-bas en plus alors on a fait maui à hawai, la thailande, la nouvelle-calédonie, le vietnam, tokyo, kyoto... Par contre je parle pas très bien japonais je sais juste dire des trucs comme bonjour, merci, comment ça va...

C'est déjà bien ! icon_cheesygrin

C'est kler. C'est génial, mais ils ne parlent pas anglais là bas aussi ?

sn

De ce que j'ai retenu des mes cours de japonais de l'année dernière c'est que non il ne parle pas anglais, il ne parle que japonais.

Euh ouais c'est clair que si tu tombes sur un japonais qui parle anglais t'as du bol. Ils commencent à apprendre au collège, et meme pa en première année en deuxième je croit et comme il vont à l'école primaire une année de plus que nous ils commençent à apprendre à 14 ans(et encore en fin d'année ils apprennent les couleurs lol icon_cheesygrin ).

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir

+