![]() En plus y'aura un maxi ! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais la prochaine fois ca sera en studio c'est promis ![]() Et Children c'était bien mais le dernier album part un peu beaucoup dans le commercial je trouce va trop dommage... ![]() quel sont vaut son preferer de COB ? moi c'est 1-everytime i die 2-lake bodom 3-sixpounder 4-children of decadence 5-silent night bodom night ![]() D'ailleurs qui a écouté : Ooops I did it again reprise par Children ? C'est des barres ... ça vaut le détour ! ![]() comme video ![]() Le solo est pas mal du tout en plus ! ![]() lol ![]() ![]() ![]() Ouais bon pour Children moi j'dis : We're Not Gonna Fall Are You Dead Yet? Bastard Of Bodom Trashed, Lost And Strungout (la première que j'ai écouté ![]() et voila le reste je connais pas trop ![]() C'qui est dommage c'est qu'il n'y est pas beaucoup de chansons dans les albums...mais sa en jete ![]() ![]() ![]() En 1er : Follow The Reaper 2nd : Hatebreeder 3ème : Something Wild 4ème : Hate Crew Deathtroll (limited) ![]() ![]() Euh les T shirt c'est pour bientôt. Pour nos concerts à venir on va en vendre. Puis si ca en interesse certains ![]() ![]() Lol ![]() ![]() Ca peut se faire par la poste! Mais bon ca sera pour dans un petit moment je pense. On pourrait le faire à travers notre prochain site officiel. Rubrique Marchandise ![]() Je vous tiendrai au courant de tout ca de toute façon. Enfin pour ceux que ça intéresse bien sur ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir
+