![]() ou alors c'est peut être en Chine je ne sais plus. Si c'est pas le cas non plus je pars m'instruire sur le champ, ca me fera pas de mal ![]() (en mai fait ce qu'il te plaît ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance ![]() alexi est mon soliste preféré! la présence éminante du synthé (clavier ? je ne connais pas trop la différence, s'il y en a) rend encore meilleure la musique ! les guitares lourdes, la basse au son métallique , j'adore vraiment ! un de mes groupes préféré voir mon groupe préféré... et alexi mon guitariste préféré ![]() ![]() split- a écrit : argghh c'est super génial comme groupe ! La différence, c'est que le synthé est une sorte de clavier qui permet de créer ses propres sons (: ![]() merci davance bonne journee metaleux A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir
+