Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
donc si je prend des EMG 85. jorer un son assez proche de children of bodom. EMG 81 ET 85 ?

alonso

Petit causeur
69 messages
Ben ouais mais avec des 81 et 85 t'aura plus le son Metallica que Children Of Bodom

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
a ok et donc tu me conseille quoi comme micro pour ma jackson vu que jai deja un micro EMG 81 et il me reste a placer un micro ?? pour du cob bien sur ptdr

alonso

Petit causeur
69 messages
Ché pas trop.

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
fo aussi prendre en consequence que j'ai une pédale METAL ZONE donc sa peut un peu maider a avoir un bon son de children. met sinon je penser a un truc si j'ai un micro EMG 81 et un HZ H4 sa pourrait le faire ?

alonso

Petit causeur
69 messages
Ouais ca devrait etre bon mais pour la pédale la metal zone c'est plus pour le trash alors por le death je te conseille le death metal de dijitech ou la metal core de boss.

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
a merci bcp pour se renseignement sa m'interesse lol. et toi tu a quoi comme matériel ??

alonso

Petit causeur
69 messages
Une Ibanez GRG 170 gaucher un Peavy Blazer 158 et une Death Metal de dijitech

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
bon matériel et tu joue quoi en particulier ??

alonso

Petit causeur
69 messages
Metallica, Iron Maiden, Children Of Bodom, Avenged Sevenfold ...

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
moi jadore jouer kissing the shadows de children. aces hight de iron. blinded in my chains de avenged sevenfold. et master of pepets de metalicca

alonso

Petit causeur
69 messages
Ca c'est du bon ^^.

Ques ta écrit pour avoir été modéré ?

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
ba je se po je ecrit des titre de musique de groupe mdr je po comprit apres je re ecrit le meme etr sa a marcher mdr.

alonso

Petit causeur
69 messages
ok ^^ au fait t'arrive a jouer l'intro de bed of razors moi j'y arrive mais j'ai trop mal au mains^^

tr@fic world

Petit causeur
1 photo
21 messages
bed of razor j'ai jamais esseyer. jarrive a jouer hellows on my trail, blooddrunk, banned from heaven, in your face, trashed lost and stroungout, are you dead yet, next in line, living dead beat, we're gonna want fall, punch me i bleed, tous l'album hate crew deathroll, everytime i die, children of decadence, bodom after midnight, children of bodom, black window, hatebreeder. mdr voila tu conner toute les music de cob que j'arrive a jouer ptdr violent2

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir

+