(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif t'achete le cd hullabaloo ( tu le trouve partout ) et sur le cd 2 y a quelques b side t achete le cd random 1-8 ( Un peu plus dur a trouver parce qu il vient d import au japon cela dit J en ai deja vu a virgin. tu achete sur internet tous les singles du groupe (time is running out, plug in baby, new born, sing for absolution, uno, muscle museum, etc...) car les B-sides sont les deuxiemes pistes des singles jte donne la liste des B-sides - Agitated - Ashamed - Bedroom acoustics - Can't take my eyes off you - Coma - Con-science - Dead Star - Do we need this? - Eternally Missed - Execution commentary - Forced in - Fury - Futurism - Host - House Of The Rising Sun - Hyper Chondriac music - Instant messenger - In your world - Jimmy Kane - Map of your head - Minimum - Nature_1 - Nishe - Piano thing - Pink ego box - Please let me get what i want - Recess - Shine - Shine acoustic - Shrinking universe - Spiral static - The Gallery - The Groove - Twin / Balloonatic - Yes please voili voilou + ![]() ![]() Donc, pour moi un très bon groupe (excellent origin of symetry, showbizz et hullabalooh sont très bien aussi, absolution est un peu plus en retrait je trouve, trop conventionnel), certainement un des meilleurs en activité dans le style pop rock alternatif(derrière radiohead quand même, mais bon rien à voir entre eux...), depuis que les smashing et les pixies ont disparu (snif...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore!!!!!!!!!! ![]() ![]() Muse, Audioslave, coldplay, mtallica(toujours!), alexis hk( c un autre genre) et laurie! ![]() mais c vrai que muse font du tres bon sont et avec la voix du chanteur... j'ai decouvert ce groupe ya pas longtemps et jkiffe ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() Citation : mouai c'est peut etre un peu réducteur...tu crois pas? oui, c'est réducteur, il a oublié les Red Hot!!EN FORCE AVEC STADIUM ARCADIUM !!!!! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() ils ont fait des bons single qui passe , c tout ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif kazze a écrit : les red hot c dla soupe Rah sa m'enerve ceux qui dise ça !!! ![]() ![]() ![]() Voila c'était mon ti coup d'gueule du jour ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+