www.muse.mu
je vous conseille ![]() on peut écouter toutes les chansons que l'on veut et sans modération!! excellent!! perso ma chanson préférée est "unintended" sur l'album Showbiz elle me fout la chair de poule et des frissons!! ![]() très bien pour déprimer d'ailleur!! ![]()
www.muse.mu
je vous conseille ![]() on peut écouter toutes les chansons que l'on veut et sans modération!! excellent!! perso ma chanson préférée est "unintended" sur l'album Showbiz elle me fout la chair de poule et des frissons!! ![]() très bien pour déprimer d'ailleur!! ![]() Bientot ils ferons partis des plus grands j'en suis persuadée ... Vraiment c'est un vrai bon groupe ... Kiss a tous ... Luciferecanard ![]() luciferecanard a écrit : Franchement ... Muse ca déchire tout ... Le mélange de guitares blindées et de mélodies piano excelentes est trés bien fait ... Vraiment ... Muse ca vaut le détour ... bien dit!!!! ![]() ![]() bisous à toi aussi!!! ![]() le dernier ils baisset quand même et superbe prestation au live 8 ![]() Ma chanson préféré est Micro Cuts ![]() ![]() ![]() ![]() non en fait je serais plutot du genre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() time is running out, j'aime tropp donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la il chante super haut!!! Je reviendrai Muahahaha!!
![]() ![]() Certes dans ce prodigieux groupe mattew Bellamy reste mon gutarist favoris ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+