MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vous conseille www.muse.mu love
on peut écouter toutes les chansons que l'on veut et sans modération!! excellent!!

perso ma chanson préférée est "unintended" sur l'album Showbiz
elle me fout la chair de poule et des frissons!! maitre
très bien pour déprimer d'ailleur!!

love

je vous conseille www.muse.mu love
on peut écouter toutes les chansons que l'on veut et sans modération!! excellent!!

perso ma chanson préférée est "unintended" sur l'album Showbiz
elle me fout la chair de poule et des frissons!! maitre
très bien pour déprimer d'ailleur!!

love

Franchement ... Muse ca déchire tout ... Le mélange de guitares blindées et de mélodies piano excelentes est trés bien fait ... Vraiment ... Muse ca vaut le détour ...

Bientot ils ferons partis des plus grands j'en suis persuadée ... Vraiment c'est un vrai bon groupe ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard smile_cool

luciferecanard a écrit :
Franchement ... Muse ca déchire tout ... Le mélange de guitares blindées et de mélodies piano excelentes est trés bien fait ... Vraiment ... Muse ca vaut le détour ...

Bientot ils ferons partis des plus grands j'en suis persuadée ... Vraiment c'est un vrai bon groupe ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard smile_cool

bien dit!!!! maitre tout à fait dak avec toi luciferecanard!!! bravo
bisous à toi aussi!!! love

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'ai été bcp impressionné par leur premier album...
le dernier ils baisset quand même

et superbe prestation au live 8

C'est un super groupe bump .
Ma chanson préféré est Micro Cuts love De l'album Origin Of Symmetry;Dans le refrain il pousse sa voix!!sa donne la chair de poule micro bravo

j'en pense que je hais ce chanteur!sa voix est trop canon c pas juste! wobble
non en fait je serais plutot du genre love voire maitre même si qq part je suis un peu violent2 mais bon ca ce n'est que mon opinion!! bravo

Tu ne serais pas possédé(e) Kisco par hasard? bump

muse est vraiment un trés bon groupe, ma chansson préféré:
time is running out, j'aime tropp

excellent groupe, bcp de piano donc ça j'adore !!! et puis la voix du chanteur est vraiment superbe !!
donc maitre

Oui le piano dans les chansons de Muse c'est extra love love comme dans Space Dementia et puis la voix du chanteur aussi est super. J'adore le passage où elle se confond avec la guitare vers la fin de Muscle Museum. maitre smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
MICRO CUTS!!

la il chante super haut!!!

Je reviendrai Muahahaha!!

*futurism* elle déchire!! micro

La question ne se pose me^me pas!Muse c'est l'absolu du son!A leur niveau ya pas mieux!Si vois cherchez quelque chose d'encore plus musical il faut passer de l'autre côté du mur et sombrer dans le métal symphonique ou alors carrément le classik...ce que j'ai fait depuis lol! maitre

tout le monde parle de micro cut.Mais plug in baby,muscule museum sont des textes et des melodies plutot chaermantes.Et je tien à rappeler qu' un bon groupe de music contient 3 élément indispenssable:un bon guitariste, un bon batteur et un excelent bassiste(qui doit toujours être en rhytme avec le batteur)
Certes dans ce prodigieux groupe mattew Bellamy reste mon gutarist favoris maitre maitre smiley-guitar après Jimi Page.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les

+