![]() ![]() jéssaie davoir le méme stil ke lui kan je fait de la gratte mai cé pa facil lol !!! et jouer kommlui cé pas gagné !! ![]() ![]() ![]() yiabadabadou a écrit : hysteria!!ma preferée!!j'ador la jouer celle là... a la non je suis désolé...ya pas mieux que flea!(confère stone cold bush...ça calme) ![]() ![]() Mais c'est troooooooooooooooop biieeeeneneneenenenenneenen!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r corey-le-bourrin a écrit : rien a rajouter, c'est trooooooooooo bieeeeeeennnnnnnnnn ba ...pareil énorme ![]() ![]() ![]() ...j'adore ce groupe ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : c'est un peu comme korn c'etait une boutade hein?? ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve POurquoi ils sortent pas en cd????? (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif et puis bha coma c'est la deuxieme plage du single cave y a aussi le cd Random 1-8 que tu peut trouver ou y a pas mal de b-sides bha sinon achete toi tous les single du groupe et t'aura toutes les b-sides voila j'espere que je tai repondu ci ta d autre questions n'hesite pas A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+