![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ma chansons préférée seré times is runing out ou stockolme syndrome. si je peux vous donner un conseil je stagner depuis 1 moin a la guitar et j'ai alor jouer des musique de muse il sont varier et asser compliquer donc la je stagne plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
énorme j'ai comencer a écouter avec TIRO et hystéria et maitenant j'adore il ne se passe pas une journé sans que j'écoute les musiques.
pour moi muse c'est tout simplement enfin bref vive muse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chaque structure musicale de muse est un tube en elle-même. J'apprécie le mélange d'un gros son (mais propre) avec la délicatesse de certaines mélodies : Mes bests : Butterflies & Hurricanes, New Born, Time is running out apocalypse please time is running out sing for absolution stokholm syndrome falling awat with out hysteria butterflies and hurricanes the small print thoughts of a dying atheist non en fait cet album est excellent, sauf que contrairement aux autres albums, il y a 2 chansons a jeter ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Leur morceux sont très sympa et plaisant a jouer. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+