C vrai muse y a rien a dire c' est de la balle !!!!!
c est un groupe que j adore ils sont trop fort !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() mais finalement, "Showbizz" m'a convertit!!!!! mais je préfère "Absolution" ou "Hullabaloo" quand même... Je ne me rend pas bien compte de la répercution de ce groupe dans l'univers musicale, mais j'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'ils continueront comme ça!!! ![]() jujuguitare a écrit : dis donc, on se croise partout nous en ce moment ![]() - Hullabaloo (In your World, Micro cuts en live) - Origin Of Symetrie (New Born, Feeling Good, Micro Cuts, Plug In Baby) - ShowBiz (Sunburn, Muscle Museum) - Absolution (The Small Print) Perso, je comprend mal pourquoi tout le monde adore Absolution. Pour moi, ce CD est trop expériemental. Il est jolie, mais il ont voulu créer des harmonie torp recherché et qui au final ne sonne pas aussi bien que les 3 autre album. Showbiz est pour moi un bonne album, mais pas aussi osé que origin of symetrie. Enfin Origin Of Symétrie et Hullabaloo sont vraiment pour moi culte. Une très grande musicalité. Je retrouve dans l'un les version live de l'autre, c'est vraiment un pure plaisir d'écouter l'un ou l'autre. skoop a écrit :
jujuguitare a écrit :
moi c'est pas les vacances au sens strict du terme mais je suis en recherche d'emploi... ![]() skoop a écrit : moi c'est pas les vacances au sens strict du terme mais je suis en recherche d'emploi... ah ouai toi aussi!!!tu misere? ![]() Pour autant je ne partage pas tout à fait la direction prise par le groupe au niveau des choix artitisque surtout pour le troisième album studio ("absolution"), je trouve que le combo a perdu en simplicité et en énergie. Et si j'ai pu lire sur un topic qu'on ne comprenait pas pourquoi Muse n'était pas critiqué comme Kyo pouvait l'être, c'est peut être que la qualité musicale quoiqu'on en dise est là tout simplement! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+