un talent fou pour les trois jeune du groupe matt (chanteur,compositeur,guitariste,pianiste.) ![]() chris (bassiste) dom (batteur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre niveau bassiste y a meilleure que flea!! ![]() Leur jeu sont également très technique. Lorsque je lis leur partition, je ne peut m'empecher de comparer ces partition a celle de morceau classique avec violon, piano, cuivre et bois. Bref, une musique très élaboré. De plus, j'aime beaucoup leur univers, leur parole, teinté d'une triste lumière. ![]() ![]() muscle museum, plug in baby... hystéria... ![]() ![]() ![]() ![]() les aient vuent l'an dernier en concert... ENORME j'en suis toujours pas remise ![]() En tout cas ça reste un excellent groupe et une révélation de la fin des années 90. En tout cas mathew bellamy est un virtuose de la guitare, du chant et du songwriting. Cette musique et considérer comme bonne, même si tout le monde ne l'apprécie pas, personne ne se lève pour la critiquer. Peut être parce que il est plus dificile de critiquer quelque chose que beaucoup de gens aime. En tout cas, je trouve un peu facile de critiquer certain groupe érigé en tete de turc, alors que ces même groupe on leur fan. (Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'en est un peu marre de l'intolérance musical sur ce forum) Donc a tout ceux qui ne l'aime pas, dite moi pourquoi vous n'aimez pas cette musique, tout en restant polie, si c'est pour lire Muse c'est de la M***** ou un truc du genre vous pouvez vous taire. dreamslayer a écrit : Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a dire betement et méchament et sans respect des sensibilité de ceux qui aime cette musique. t'as bien raison,je suis d'accord avec toi!!! Ce qu'il y a c'est que j'en est marre de l'intolérance musical ou on dis non, ca c'est de la merde et rien de plus. J'en ai marre que l'on s'en prenne toujours au même groupe alors que il y en a qui aime cette musique, qu'on respecte un peu la sensibilité des gens comme même. Je n'aime pas Kyo, mais je ne vais pas dire que c'est de la merde, je vais dire pourquoi je n'aime pas Kyo. De la même façon, j'aurai pas aimer Muse, je les aurai critiquer de la même manière. Or Muse est catégoriser comme bon groupe et la personne ne vient critiquer ce groupe, ni rien, alors que je sais que bon nombre de personne n'aime pas ce groupe. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les
+