shadowsfan a écrit : La gratte est constamment sur son pod de cette façon elle est toujours disponible !! bonjour, les amis ! tous mes instrus à cordes sont accrochés aux murs et hors de portée de mes chiens qui courent dans la maison! c'est tout bénéf,les tables vibrent tout le temps donc travaillent,elles respirent,on peut s'en servir à volonté et c'est joli! les étuis sont ds le garage et ne servent qu'au transport ! Rachel,puisque tu passes par là,si tu aimes Bach à la guitare, j'ai un superbe lien sous le coude! tout le monde a le droit d'écouter ![]() salut saka... j'ai 3 etuis (un par guitare),mais j'en sort qu'un le vendredi.....sinon tout est exposé dans la mezzanine,mais quand j'aurais fini ma piece au dessus de mon garage,je les accrocheraient au mur (ça fait classe) ![]() sinon aujourd'hui j'ai vérifié l'étendue de ma voix : ![]() ![]() ![]() puisque vous en êtes à décrire vos situations musicales privées, je poste aussi! Dans une chambre inutilisée et dédiée pour l'ordi, j'ai installé ma belle (la seule), et mon ampli tout juste à côté! ![]() Toujours disponible sur son support, elle n'attend que moi (encore que je souponne mon fils de s'en prendre à elle de temps en temps quand je ne suis pas là ![]() C'est vrai que je lui chipe aussi son acoustique, histoire de renforcer un peu mes paluches ![]() Phil je suis en plein travaux d'agrandissement et j'ai prévu une pièce musique, actuellement encombré de meubles et tous mes instruments sont dans leurs étuis dans cette pièce à l'exception d'une épiphone ej200 et d'un ukulélé. Ce qui me perturbe le plus c'est que je ne trouve personne avec qui jouer. Alors, strat,lp,taylor,et autres ne servent à rien. J'en ai mare de jouer toujours pareil et surtout seul. Peut être que certain pensent que je suis un super musicos, il se trompent, je suis surtout amoureux des instruments à cordes. ![]() permettent de produire...je suis une piètre guitariste ,je joue seul dans mon coin... il faudrait que je développe un peu mon jeu en Funk...là j'ai un bassiste intéressé! il apprécie la diversité de ce que j'essaie de jouer et la façon dont j'essaie de trouver mes sons.... mais il a beau me réprimander pour que je progresse, je lui réponds inlassablement que même pour juste travailler il me faudrait quelqu'un avec qui jouer ! je lui ai demandé de me faire des lignes de basse ,mais il n'a pas trop de temps pour ça! ![]() mais je n'achèterai aucun instru que je ne puisse essayer, donc je surveille dans ma région ! Je pense que non m'enfin je demande quand même ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+