Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non je reviens des courses de quoi ça parlait???

je repars aux courses à plus .....(nourriture à poissons de bassin exterieur) en velo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chic,on va manger de la friture icon_cheesygrin

je crois qu'is ne seraient pas tres appetissants....et il n'y en a que 4, tu aurais encore faim ...même notre chat n'en voulait pas..

manue22

God of Partoch
6126 messages
qui avait t'il sur tf1 ?

retour du foot.....cuisante défaite 6-1
y a du boulot pour nos jeunes.....un peu comme nous les vieux icon_cheesygrin smiley-guitar

salut Manue on a pas le soleil annoncé....brouillard

manue22

God of Partoch
6126 messages
chez nous il fait beau et chaud (23°) smile_cool

profites en bien !!!! du soleil ! smile
comment c'est passé ton cours hier soir ? smiley-guitar

à plus tard !

j.pellissier a écrit :
J'avais pensé à shadowsfan, mais nous sommes assez éloignés
pour nous rencontrer régulièrement.

C'est exact qu'on est pas sur le même palier endesaccord1
La région PACA est grande. En plus, je ne me sens pas prêt pour jouer à deux ou plus. J'ai un ami qui habite à moins de 10 km et on ne joue jamais ensemble bien qu'il m'ait dit que je pouvais y aller quand je voulais.
De plus, la guitare, c'est selon mon humeur et ma dispo du moment, une demie-heure par ci, par là... Les retraités, c'est bien connu, n'ont jamais le temps smile smile

manue22
manue22 a écrit :
chez nous il fait beau et chaud (23°) smile_cool

Brrrr, fais froid chez toi smile
Je blague!!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
Les retraités, c'est bien connu, n'ont jamais le temps

Alors là d'accord avec toi, on a le temps de rien ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le cour d'hier soir....on continue sur les barré
je doit bosser "no woman no cry" et un autre titre.....
mon prof trouve que j'avance bien
moi je trouve que j'avance mal et pas vite,en plus j'ai mal aux mains

il m'a fait un BT à la basse et avec la batterie pour que je m'exerce dessus icon_cheesygrin

je viens aussi de prendre une grande descision..........j'ai mis ma moto a vendre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourquoi vendre ta moto ?

cool ton prof,c'est sympa de te faire des BT smile_cool

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vend la moto parce que j'en fait casiment plus.....et faut que je pense aussi a une nouvelle voiture et pourquoi pas une nouvelle gratte (mes envie de collectionneur reprenne le dessus icon_redface )
mais on est pas encore la

il est cool le prof,sauf qu'il m'a pas encore envoyé le BT

rachel54 a écrit :
non je reviens des courses de quoi ça parlait???

je repars aux courses à plus .....(nourriture à poissons de bassin exterieur) en velo

Il y avait un reportage sur les amoureux de la danse (tous styles confondus).
J'ai aussi un bassin extérieur avec une quinzaine de poissons rouges,
je leur donne à manger tout les 3 ou 4 jours.

Effectivement Shadowsfan, les km sont trop nombreux pour ce rencontrer régulièrement,
mais à l'occasion, quand j'aurai terminé mes travaux (c'est pas pour demain) icon_redface
en plus je n'ai pas de chaines pour la voiture icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :

Il y avait un reportage sur les amoureux de la danse (tous styles confondus).
J'ai aussi un bassin extérieur avec une quinzaine de poissons rouges,
je leur donne à manger tout les 3 ou 4 jours.

Effectivement Shadowsfan, les km sont trop nombreux pour ce rencontrer régulièrement,
mais à l'occasion, quand j'aurai terminé mes travaux (c'est pas pour demain) icon_redface
en plus je n'ai pas de chaines pour la voiture icon_cheesygrin

bonjour!

effectivement on danse sur presque tout ce qui se fait et cette année on a rajouté quelques latines sympa, le foxtrot et la valse lente

hier soir l'orchestre était génial (excellents musiciens), et il ne restait que très peu de personnes assises...une incroyable ambiance jusqu'à 3 heures du matin !!

le jardin est mini et le bassin est mini, donc nous avons peu de poissons, un petit jet d'eau et un nénuphar qui a fait la grève cette année..

pour nos retraites actifs, l'ai l'impression que vous étiez tous des gens deja tres occupés et que vous étiez deja des passionés....et ça vous maintient en forme ...

cet apres midi je vais essayer de rejouer mes morceaux avec la zoom ou la batterie du clavier ...

à plus

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+