![]() un jour peut etre si j'ai les moyens merci Shadowsfan pour cette vidéo, tu en as de la chance d'avoir participé à cette voltige! ![]() Perso, même si je fais dans l'aviation (RC), j'ai jamais mis les pieds dans un petit coucou! Faudrait que je m'paye ça un jour! ![]() J'ai failli, lors d'une concentration, on pouvait aller faire un tour (20 minutes) dans un Mustang P51, mais c'était tout de même 450€, pas raisonable ![]() Hier, j'ai essayé pour vous de trouver une solution acceptable pour m'enregistrer! J'ai essayé avec un caméscope, puis traiter le fichier pour en extraire la bande son, ... , la galère et en plus des fichiers lourds et donc peu distribuables! Pas la bonne solution ![]() Ensuite, enregistrement sur Audacity; pas trop mal, mais pas trouvé la solution pour jouer sur le morceau choisi (c'est mieux pour la rythmique, et pour l'accompagnement); c'est mon fils qui m'a suggéré une autre méthode, à essayer aujourd'hui! ![]() Mais l'enregistrement de la guitare sur audacity, ça fonctionne, mis à part que le rendu donne une attaque des cordes trop importante, faudra essayer avec un autre médiator (c'est peut-être ça) ou alors jouer sur les réglages de l'ampli! ![]() Enfin, c'est dans le tube et je ne suis plus très loin de pouvoir vous présenter qq chose! ![]() Ouf, me direz vous, il était temps! ![]() Je referai un essai ce soir si je trouve le temps, ma voiture est au garage, en panne, surement un capteur à 320€ et 5 minutes de main d'oeuvre pour le changer! C'est comme ça, les autos vieillissent et ne bonifient pas avec le temps (c'est pour ça que je préfère le vin ![]() A+ Phil philb58 a écrit : j'ai jamais mis les pieds dans un petit coucou! Faudrait que je m' paye ça un jour! Va dans un aeroclub et essaie de trouver un pilote prêt à partager son vol, c'est moins cher qu'un baptême, ou çà dure plus longtemps pour le même prix ![]() Pour audacity, tu peut écouter ce que tu enregistres, donc, si tu importes ton "morceau choisi" dans audacity tu peut l'entendre en même temps que tu joues, mais tu risques d'avoir un décalage à cause de ta carte son. Sinon, il reste la solution d'enregistrer ton morceau sur audacity en écoutant le morceau par l'intermédiaire, par exemple, du lecteur windows média. shadowsfan a écrit : ... Re, c'est la solution que mon fils m'a proposée hier après tous mes essais infructueux! Tentative ce soir probablement; le capteur sur ma bagnole, c'est le controleur de débit d'air (un collègue à eu la même chose); 10 minutes de travail, 250€ de facture, mais en principe, de devrais récupérer ma voiture après le boulot! C'est déjà ça! ![]() Donc c'est dans le tube comme on dit, y a plus qu'à! ![]() Phil philb58 a écrit : le capteur sur ma bagnole, c'est le controleur de débit d'air (un collègue à eu la même chose); 10 minutes de travail, 250€ de facture, mais en principe, de devrais récupérer ma voiture après le boulot! Les débitmètres ![]() ![]() ![]() Tu as de la chance, il n'est pas trop cher sur ta voiture... Sur la micra ancien modèle de mon épouse, le débitmètre est incorporé au bloc d'admission et le changement est facturé 1100 € M.O comprise !! Vu l'âge de la micra >>>>>> direct à la casse ![]() ![]() Phil,je comprend pas trop ton probleme avec audacity ![]() si ton signal ecrete (trop fort) quand tu enregistre,baisse le master et le volume par exemple,en saturation je met le master a 3 ou 4 et je met le volume a peine à la moitié en clean,je monte le master a 6 et le volume aussi....et ça passe manue22 a écrit : salut tout le monde Salut Manue, Je n'ai pas de problème avec Audacity, juste que suis surpris d'avoir une attaque aussi prononcée, ca ne m'est apparu qu'en écoutant un enregistrement, en live, ça ne semble pas! ![]() Sans doute un réglage à optimiser côté ampli comme tu dis, je vais y arriver, juste que je dois un peu chercher de ce côté, hier, j'ai chercher à m'enregistrer avec un BT, une chose à la fois! ![]() Et encore, même comme ça, c'est pas dégeu, juste un peu surprenant! ![]() Puis le plus difficile restera la prestation ![]() Phil ![]() une fois le cap de l'appréhension passé (on y passe tous et encore aujourd'hui) c'est du tout bon c'est pour ça que c'est plus facile via Audacity (joué devant un camescope=joué devant un publique) aprés t'as plus qu'a déposé sur 4shared bon courage ps:on joue toujours mieux en live que lorsqu'on enregistre sur la version 1.3 beta d'audacity tu as moyen de lire le morceau en boucle ![]() j'aime bien ta signature ![]() ![]() ![]() ![]() Phil J'ai trouvé çà ce matin sur le net ![]() ![]() shadowsfan a écrit :
Bonsoir Shadowsfan et tout le monde Hé oui c'est ça le talon d'Achille de la haute technologie , c'est pas fiable , c'est irréparable ( faut changer les pièces ) et ça coute très cher …. Ces merveilles de la haute technologie sans lesquelles les automobilistes d'aujourd'hui ne pourraient plus vivre , comme l'allumage automatique des feux quand il fait nuit , la mise en route automatique des essuies - glaces quand il pleut , les capteurs d'obstacles pour se garer …. Maintenant y'en a même à l'avant et sur les cotés , tu montes dans l'auto , tu met le contact t'as même pas encore démarrer que ça fait bip bip bip de tous les cotés .... ![]() Enfin faut bien vivre avec son temps , mais ça m'angoisse un peu quand même de savoir qu'il y a des gens qui sont capables de rouler sans phare la nuit et sans essuies glaces quand il pleut … ![]() ( même bourré , ça ne m'est jamais arrivé ..) J'ai connu l'époque des Dedeuches , des Dauphines , des 203 à essuie-glace manuel et ampoules jaunes 6 volt , j'ai connu les routes nationales et départementales , j'ai connu les hivers rigoureux d'autrefois , alors les phares au Xenon et ces merveilles automatiques de le haute technologie je peux très bien m'en passer le temps qu'il me reste ... Et puis il y a aussi l'accélérateur électronique ( j'en ai déposé un l'autre jour , pour pouvoir accéder au filtre a particule …) cette merveille de la haute technologie qui fait gagner des dixièmes de secondes au tour aux pilotes de formule 1 , mais qui peut aussi tomber en panne ( sur la voiture de monsieur tout le monde ) en pleine charge d'accélération , et là si on s'appelle pas Allonso ou Sumacher , ben on est très mal ![]() ![]() ![]() Tandis que le bon vieux câble à Pépère , si y pète la voiture s'arrête …. ![]() Elle était pas belle la technologie d'autrefois …. ![]() ![]() Bonne soirée , je vais essayé d'enregistrer ce soir ….. ![]() Alain aladain a écrit : J'ai connu l'époque des Dedeuches , des Dauphines , des 203 à essuie-glace manuel et ampoules jaunes 6 volt , j'ai connu les routes nationales et départementales , j'ai connu les hivers rigoureux d'autrefois , alors les phares au Xenon et ces merveilles automatiques de le haute technologie je peux très bien m'en passer le temps qu'il me reste ... En ce temps là (que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître ![]() ![]() Cà c'étaient de vrais anti- ![]() ![]()
http://hpics.li/05746c0 La nôtre n'était pas aussi belle !
Ben mes parents avait ça : ![]() Le levier de vitesse revenait systématiquement au point mort, il fallait le tenir tout le long du trajet, ça c'était mon travail. Je l'ai même conduite à 9 ans. C'était pas triste les voyages, les roues arrières frottaient dans les ailes dans les virages, ça sentait le caoutchouc...! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.audiosub.com/article.php3?id_article=1
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+