Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Wola,
content de te retrouver ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chuttttt Phil, ne vas pas la pertuber pendant qu'elle martyrise sa Roxane icon_cheesygrin

Hé bien, vous vous êtes tous dopés hier ???

Plus de trois pages d'un coup bravo bravo

Pour Phil qui se demande s'il a fait fausse route, je pense que non. Tu n'as pas choisi la voie la plus facile et (à mon avis) la plus plaisante... Mais quand tu décideras de te faire plaisir avant tout, ces heures passées à enchaîner des exercices te seront certainement bénéfiques smiley-guitar

Juste une petite mise au point pour ma version de yesterday : si c'est plus fluide, c'est qu'il ya beaucoup, mais alors beaucoup de notes sur les cordes à vide icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Cà aide quand il ne faut pas réfléchir où mettre ses doigts... Sincèrement je vous admire à jouer en accords, après 5 mn, je reprends le classeur avec les tabs smyleybleu

A part çà, j'ai mis ma vidéo "avion" sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=HWyj5y7yoPw

Du coup, je n'ai pas eu le temps de gratter ces deux derniers jours

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super la vidéo et le montage Shadows!

J'ai même pas eu besoin du sac à vomi icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et comme c'était il y a 16 ans, j'étais encore jeune et beau bump bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
ça ne rappelle quand mon pater n'emmenait au dessus de la savane !

du coup j'ai regardé supercopter (Bell 212 icon_cheesygrin )

La savane africaine ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui! le premier avion que j'ai pris c'était un DC3!
maintenant je regarde "écureuil heim" icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oui!
maintenant je regarde écureuil icon_cheesygrin

hum hum hum Désolé, pas pigé hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
"écureuil heim" un autre suprrcopter de tes vidéos! c'est chouette,
je vais toutes les regarder! icon_cheesygrin

Ah voui, scuse je n'avais pas allumé le décodeur icon_cheesygrin

Il n'y a que le super cobra et le H500 qui sont à moi, les autres sont trop grands et surtout beaucoup trop chers

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je vais mater ça! smile_cool

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
2 samples faites bien a l'arrache, ma mother dormais donc j'ai pas poussé l'ampli et comme j'ai pas de carte son le son est vraiment pourri !
De plus sa faisait au moins 3 semaine que j'avais pu jouer de iron maiden mais je l'ai ressorti juste pour faire plaisir a manue! De plus j'ai joué chaque morceau qu'une fois c'est pour sa qu'il y'a temps d"erreur !
http://www.4shared.com/audio/gT3YaEqA/snow_red_hot.html
http://www.4shared.com/audio/g0M1sjXo/iron_maiden.html

Pour mon matos c'est Fender vibrochamp et fender télécaster lite ash...

Mais des que j'aurais vraiment du temps j'en ferais de bonne qualité car la c'est bourré de fautes, et vraiment pas beau le son...

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour le clin d'oeil Jorfait
t'as l'air de toucher pas mal....je suis loin de faire ça,j'essaierai de mettre une petite intro de maiden quand j'aurais 5 min (surement samedi) et tant qu'au son,c'est pas si mal,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a bravo bravo

Shadowsfan....elle est excellente ta vidéo,on s'y croirais,j'ai failli ressortir le steak-frite,pendant le looping icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

content de te retrouver parmi nous WOLA bump bump bump

jorfait
jorfait a écrit :
2 samples faites bien a l'arrache, ma mother dormais donc j'ai pas poussé l'ampli et comme j'ai pas de carte son le son est vraiment pourri !
De plus sa faisait au moins 3 semaine que j'avais pu jouer de iron maiden mais je l'ai ressorti juste pour faire plaisir a manue! De plus j'ai joué chaque morceau qu'une fois c'est pour sa qu'il y'a temps d"erreur !
http://www.4shared.com/audio/gT3YaEqA/snow_red_hot.html
http://www.4shared.com/audio/g0M1sjXo/iron_maiden.html

Pour mon matos c'est Fender vibrochamp et fender télécaster lite ash...

Mais des que j'aurais vraiment du temps j'en ferais de bonne qualité car la c'est bourré de fautes, et vraiment pas beau le son...

bravo bravo bravo bravo

bravo et merci! ta participation nous fait plaisir aussi, pour le son je crois qu'on est tous très exigeants et que parfois on arrive obtenir de très bons réglages avec nos guitares mais quand on veut enregistrer les conditions ne sont plus les mêmes!!mais t'inquiete pas on a tous ce problème !!
en tout cas, c'est très bien, et on entend que tu connais ta guitare et tes morceaux

merci shadow pour la balade en avion ! j'ai l'impression qu'on a plus de sensations dans les petits avions que dans les gros (je ne parle pas de vitesse)

bonsoir Wola !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+