content de te retrouver ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Phil ![]() Plus de trois pages d'un coup ![]() ![]() Pour Phil qui se demande s'il a fait fausse route, je pense que non. Tu n'as pas choisi la voie la plus facile et (à mon avis) la plus plaisante... Mais quand tu décideras de te faire plaisir avant tout, ces heures passées à enchaîner des exercices te seront certainement bénéfiques ![]() Juste une petite mise au point pour ma version de yesterday : si c'est plus fluide, c'est qu'il ya beaucoup, mais alors beaucoup de notes sur les cordes à vide ![]() ![]() Cà aide quand il ne faut pas réfléchir où mettre ses doigts... Sincèrement je vous admire à jouer en accords, après 5 mn, je reprends le classeur avec les tabs ![]() A part çà, j'ai mis ma vidéo "avion" sur YT : http://www.youtube.com/watch?v=HWyj5y7yoPw Du coup, je n'ai pas eu le temps de gratter ces deux derniers jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça ne rappelle quand mon pater n'emmenait au dessus de la savane ! du coup j'ai regardé supercopter (Bell 212 ![]() maintenant je regarde "écureuil heim" ![]() je vais toutes les regarder! ![]() ![]() Il n'y a que le super cobra et le H500 qui sont à moi, les autres sont trop grands et surtout beaucoup trop chers ![]() De plus sa faisait au moins 3 semaine que j'avais pu jouer de iron maiden mais je l'ai ressorti juste pour faire plaisir a manue! De plus j'ai joué chaque morceau qu'une fois c'est pour sa qu'il y'a temps d"erreur ! http://www.4shared.com/audio/gT3YaEqA/snow_red_hot.html http://www.4shared.com/audio/g0M1sjXo/iron_maiden.html Pour mon matos c'est Fender vibrochamp et fender télécaster lite ash... Mais des que j'aurais vraiment du temps j'en ferais de bonne qualité car la c'est bourré de fautes, et vraiment pas beau le son... t'as l'air de toucher pas mal....je suis loin de faire ça,j'essaierai de mettre une petite intro de maiden quand j'aurais 5 min (surement samedi) et tant qu'au son,c'est pas si mal,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ![]() ![]() Shadowsfan....elle est excellente ta vidéo,on s'y croirais,j'ai failli ressortir le steak-frite,pendant le looping ![]() ![]() ![]() content de te retrouver parmi nous WOLA ![]() ![]() ![]() jorfait a écrit : 2 samples faites bien a l'arrache, ma mother dormais donc j'ai pas poussé l'ampli et comme j'ai pas de carte son le son est vraiment pourri ! ![]() ![]() ![]() ![]() bravo et merci! ta participation nous fait plaisir aussi, pour le son je crois qu'on est tous très exigeants et que parfois on arrive obtenir de très bons réglages avec nos guitares mais quand on veut enregistrer les conditions ne sont plus les mêmes!!mais t'inquiete pas on a tous ce problème !! en tout cas, c'est très bien, et on entend que tu connais ta guitare et tes morceaux merci shadow pour la balade en avion ! j'ai l'impression qu'on a plus de sensations dans les petits avions que dans les gros (je ne parle pas de vitesse) bonsoir Wola ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+