Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne nuit phil et bon concert

bonne nuit Phil, et profite bien du concert!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! vous travaillez bien j'espère? wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
a fond ou presque!!!!

je dirais quand ce moment je me délie surtout les doigts icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas mal! il faut se faire plaisir, c'est super important! dans ma vie musicienne, je n'ai jamais trop travaillé, mais j'ai énormément joué et exploré! vous savez, l'autre jour est venu un vieux pote en visite, il avait sa guitare et n'avait pas joué depuis très longtemps (un cas rare à écrire dans le marbre!) mais il ne faisait que dérouler des bouts de gammes à fond la caisse, comme il y a trente ans! pas bon!il ne finit pas les morceaux, ne parle que de technique.... enfin, ça ne me plait pas! il vaut mieux jouer très bien des trucs ultra simples et très bien: mon modèle? Donovan, les meilleurs trois accords du siècle! icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
euh.........c'est qui "donovan" et c'est quoi ses accords

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un folkeux génial des 70's mais quel son! et c'est souvent trois trucs du genre G, C, D! écoute et tu verras, il a aligné un max de très grandes chansons, a influencé Stones et Beatles, pas trop mal, je trouve...

manue22

God of Partoch
6126 messages
va ecouter dés de main soir
si tu as un titre a me proposé !!!!

bonne nuit tout le monde

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, cherche, tu verras c'est mieux! icon_cheesygrin et si tu ne trouves rien je te dirai avec plaisir! bonne nuit!

mon ordi ne bipe plus quand il y a des réponses sur le site !!!!!dommage...

j'aime bien ces trois accords, et la simplicité ça me va...je viens de faire un peu de SAD LISA de notre ami youssouf....' cat stevens!! pas trop dur Em D C G A icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai un souvenir très "romantique" de Donovan...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les retraités!

icon_cheesygrin hey ! Donovan c'est bien ! j'ai découvert dans les années 70
en cours d'Anglais , avec ce morceau: http://www.youtube.com/watch?v=GX3AnhefltM

écoutez en plein ,c'est tellement efficace!
son jeu est très léger et précis ,et c'est VIVANT !!! smile_cool

Cat Stevens je le boude depuis qu'il n'est plus Cat Stevens ! violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui chipie, pour moi c'est pareil, je boude Santana depuis qu'il n'est plus Santana !
Je ne comprends pas les gens qui changent de monde en pleine gloire, il faut qu'on m'explique ! hum

Donovan j'ai toujours aimé, c'est mon époque et c'est plein de souvenirs (il ne reste plus que ça !). wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou jeguil...mais il n'est pas mort Donovan ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Peut-être mais on ne le voit plus beaucoup par ici !
Je souhaite qu'il ne soit pas mort, car il doit avoir mon âge, donc comme je suis en pleine forme...!

As-tu de ses nouvelles, j'aimais bien son style de chansons, d'ailleurs à l'époque je jouais de ses morceaux, quand il était en pleine gloire (70's) !

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'en connais au moins une icon_cheesygrin
"dona dona"

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+