![]() moi j'aime bien tes 0 manue, on dirait des blanches! ![]() ![]() Jour moins faste aujourd'hui qu'hier, tout le monde connait ça! ![]() ![]() ![]() Grosse journée de boulot prévue pour demain également, un "audit sécurité" nous tombe dessus et va falloir mettre sur la table toutes nos connaissances des procédures en place, ça va faire mal, y en a qui vont grincer des dents (moi aussi peut-être ![]() Bref, c'est bien d'avoir du boulot, mais ce n'est pas que du bonheur!!!!!!!! ![]() Je ne vais pas tarder à filer, faut que je sois en forme demain! A+ Phil PS: ben oui qu'ils sont bien tes 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : sont jolis tes 2 manue, on dirait des ch'tis canetons en train de flotter sur l'onde c'est des canetons du ch'nord.....de la bretagne ![]() essayer donc au lieu de vous foutres de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() puis après pour te faire plaisir, j'ai fait comme t'as dit!!! ![]() mais pour moi c'est le clip qui me rappelle mes souvenirs des USA !!!c'est terrible comme on se prends de vieux trucs à la figure parfois quand on ne s'y attend pas... les bancs d'écoliers qui sont ridiculement petits, les placards pour ranger les livres, avec le cadenas qui se bloque tout le temps... les uniformes et les chaussettes (j'avais 18 ans, en France je ne portais plus de chaussettes avec mes jupes depuis longtemps. les rencontres de foot américain..le capitaine de l'équipe.... Il fallait être populaire....c'est à dire : connu de tous, et reconnu pour certaines choses: avoir la meilleure voiture, ou être l'élève venant de France et ne pas, surtout pas être timide .... ![]() ![]() j'ai connu ce groupe,il y a une dizaine d'années....et j'avais cette petite intro a bosser pour mon dernier cour avant les vacances......c'etait pas trés simple pour moi qui ne joue qu'au médiator mais maintenant j'y arrive a peu prés ![]() ![]() ![]() ![]() merci Manue !!!! ![]() ![]() ps:vous remarquerez que j'ai encore changé de photo......et bien c'est moi ![]() ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.audiosub.com/article.php3?id_article=1
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
http://www.sardines-a-stjean.fr/page_1057.html
![]() j'adore ce type,il joue avec une telle tranquilité que ça en est déconcertant et il a un de ces jeux ![]() ![]() Rachel...tu feras essayer l'exercice a ton gendre !!!!! bon allez,bonne nuit tout le monde,encore une dur journée qui s'annonce demain......vivement la retraite ![]() le site /guitare-improvisation.com/ pas mal du tout. ![]() mais je ne connais pas non plus Oui, je connaissais ce site intéressant, je pense en avoir parlé quelque part, sans doute dans une des nombreuses page de ce forum! ![]() Pas de chance aujourd'hui, énorme charge de travail et d'occupation! L'audit sécurité c'est (relativement) bien passé, mais ça m'a fichu le brulant à l'estomac, effet secondaire du stress! ![]() ![]() Puis rentré tard et reçu un coup de téléphone d'un copain, il m'a tenu près d'une heure, bilan, pas de gratte avant souper (dîner pour les amis Français ![]() Une fois le souper passé par derrière la cravate, un second copain me téléphone à son tour, lui, il a fait fort, près d'une heure et demie, j'en ai encore mal au bras! ![]() Donc, pas encore trouvé 5 minutes pour câliner ma guitare, et je pense que je laisserai les choses en l'état, plus beaucoup d'énergie, plus qu'une seule envie .... dodo! ![]() Je fais un tour sur le net puis je quitte l'écoute, à demain! Phil j'arrive seulement, on a attaqué le fox-trot...c'est anglais, ça semblait guindé et en fait on a des fous-rire !! ( rappel : je danse tous les soirs depuis la fête de la musique avec mon homme...entre 1 et 2 h...) rien de tel pour décompresser du boulot, avant le repas et la guitare.... mon gendre a eu mal aux doigts !!! il est impatient ![]() demain on répètera encore !! ![]() ![]() pour le site ça me dit quelque chose...il est déjà dans mes favoris grâce à l'un d'entre vous ... mais comme je continue ma route comme la guitare et les rencontres me poussent, je n'y suis pas attardée!!... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+