manue22 a écrit : voici la nouvelle version avec la derniere phrase corrigé Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du groupe virtuel ![]() ![]() ![]() philb58 a écrit : Je vais faire un tour dans des zones plus fraiches, a+ Tu vas aller en Hollande ![]() ![]() ![]() Rachel,t'as pas une fiche bleu je crois que je vais devoir tout eteindre ![]() tout debrancher .... ![]() pour tout rebrancher apres ![]() ![]() ![]() car les cables deja branchés me cachent la vue sur les autres emplacements de la carte son .... j'ai pas envie car j'ai chaud ....... manue22 a écrit :
concernant le penitencier, tu as tellemnt evolué que je peux chanter avec cette version (en même temps) j'avais oublié de te dire (pour moi c'était évident) (3 strophes) et donc les encouragements c'était pour l'impro !
silence "radio" pendant l'operation de recablage......
je vous laisse .............à bientôt peut être !!!!!! pour audacity,c'est pas compliqué,quand tout est branché,ampli ou micro etc etc....tu cliques sur le bouton "enregistrement" et si il y a un spectre qui se forme sur l'ecran quand tu joues c'est tout bon ![]() ![]() ![]() il apparait que je n'ai pas de chance : ma carte son realtek semble avoir des problèmes avec les micros , donc je cours dans tous les sens sur la toile pour avoir des reponses...j'en ai trouvé maintenant faut tester encore.... demain je n'aurais plus de voix.... ![]() ![]() ![]() ![]() sur un portable du premier coup !!! à plus ![]() ![]() ![]() http://www.4shared.com/audio/duRost2V/ESSAI3.html merci de faire des remarques qui m'aideront à m'améliorer bon dimanche .... bon je sais c'est dimanche!! ma famille s'est dispersée, (c'est rarissime ) donc c'estr pourquoi je sis plus dispo que d'habitude http://www.4shared.com/audio/wXcy3Kij/penitencier_voix_80_BPM.html ça c'est uniquement la voix sur une rythmique 6/8 et 80 bpm mais ne l'utiliser pas car les notes xne sont pas toujours bonnes, c'est juste pour une idée de ce que ça peut donner !! c'est plus punchy ! à plus ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi pas dispo cet aprés midi ouahou Rachel ça ma fait un choc ,d'entendre ta voie sur ma partie guitare.......c'est genial ![]() ![]() ![]() t'es vraiment la meilleur ![]() ![]() ![]() j'adore cette version original y a plus qu'a continuer a bosser la dessus ![]() ![]() ![]() ça commence a prendre forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+