Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22
manue22 a écrit :
voici la nouvelle version avec la derniere phrase corrigé icon_cheesygrin
ça nous donne une nouvelle base de travail
dite moi ce que vous en pensez !!!!!!! http://www.4shared.com/audio/iOk0nlGU/penitencier_n.html

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres du groupe virtuel icon_cheesygrin mais là je reconnais la rythmique smiley-guitar (ce qui n'était pas le cas dans les versions précédentes wink )

philb58 a écrit :
Je vais faire un tour dans des zones plus fraiches, a+
Phil

Tu vas aller en Hollande hum hum

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi aussi je prefere,plus j'ecoutais l'autre et plus je trouvais quelques choses qui clochais icon_redface

Rachel,t'as pas une fiche bleu

pas en façade !!!!
je crois que je vais devoir tout eteindre violent2
tout debrancher .... violent2
pour tout rebrancher apres violent2 violent2 violent2

car les cables deja branchés me cachent la vue sur les autres emplacements de la carte son ....

j'ai pas envie car j'ai chaud .......

manue22
manue22 a écrit :

au fait Rachel,les encouragements c'est pour la nouvelle version ou pour l'impro ? wink

ps: la nouvelle version je l'ai rejoué au moins 10 fois avant que ça ne soit potable violent2 violent2 ,la premiere avait été faite en 1 seul prise icon_cheesygrin

concernant le penitencier, tu as tellemnt evolué que je peux chanter avec cette version (en même temps)

j'avais oublié de te dire (pour moi c'était évident) (3 strophes)

et donc les encouragements c'était pour l'impro !

je vous laisse .............silence "radio" pendant l'operation de recablage......

à bientôt peut être !!!!!!

ça y est me voila maintenant faut decouvrir audacity ...............et faire tous les reglages..

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça n'a pas été trop dure ?
pour audacity,c'est pas compliqué,quand tout est branché,ampli ou micro etc etc....tu cliques sur le bouton "enregistrement" et si il y a un spectre qui se forme sur l'ecran quand tu joues
c'est tout bon bump bump bump

c'est une catastrophe!!!!! y a pas de spectre!!!

il apparait que je n'ai pas de chance : ma carte son realtek semble avoir des problèmes avec les micros , donc je cours dans tous les sens sur la toile pour avoir des reponses...j'en ai trouvé maintenant faut tester encore....

demain je n'aurais plus de voix....

ça fonctionne sur un autre pc smile smile smile smile

sur un portable du premier coup !!!

à plus razz

après de très nombreux essais voici un lien ...enfin smiley-guitar micro les paroles sur la guitare de Manue
http://www.4shared.com/audio/duRost2V/ESSAI3.html

merci de faire des remarques qui m'aideront à m'améliorer

bon dimanche ....

ne me laissez pas écrire toute seule !!!!

bon je sais c'est dimanche!! ma famille s'est dispersée, (c'est rarissime ) donc c'estr pourquoi je sis plus dispo que d'habitude
http://www.4shared.com/audio/wXcy3Kij/penitencier_voix_80_BPM.html

ça c'est uniquement la voix sur une rythmique 6/8 et 80 bpm mais ne l'utiliser pas car les notes xne sont pas toujours bonnes, c'est juste pour une idée de ce que ça peut donner !!

c'est plus punchy !

à plus

smile_cool Salut Rachel, c'est vrai que c'est calme aujourd'hui, moi aussi je quitte le navire, je suis invité chez mes enfants ! T'es la meilleure ! micro bravo Bonne journée, à plus ! maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde
moi aussi pas dispo cet aprés midi

ouahou Rachel ça ma fait un choc ,d'entendre ta voie sur ma partie guitare.......c'est genial bump bump bump
t'es vraiment la meilleur maitre maitre maitre
j'adore cette version original
y a plus qu'a continuer a bosser la dessus bravo bravo bravo
ça commence a prendre forme

smile_cool Je viens de revenir ! "Né un 4 Juillet" c'est le titre d'un film et c'était aussi mon anniversaire ! 59 balais ! ! smyleybleu Ca ne plait pas du tout ! endesaccord1 Donc à partir de ce jour je ne vieillirais plus, terminé ! ! J'arrête là, 59 toute la vie, point barre, non mais ! ! ! bump Bon maintenant je vais regarder le Grand Prix d'Espagne que j'ai enregistré. J'espère que vous allez tous bien ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+