Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je vais essayer de reprendre ça cette aprés midi
j'adore cette version de PINK FLOYD love

philb58 a écrit :
Salut à tous,
canicule ici sur la Belgique, on frise les 37° en ville, les 34° sur la campagne; loin d'être habitués, on ne sait trop où se cacher, les nuits sont pénibles, les journées difficiles, seule les matinées semblent abordables! violent2

Oh pôvre, c'est pareil ici, sauf que c'est normal pour la région bump
La solution : fermer portes, fenêtres et volets entre 10h et 17h icon_cheesygrin
Avant et après, tout ouvrir en grand.
Et ne pas oublier de tremper régulièrement dans la piscine smile_cool (une vraie hein, pas l'aquarium de Manue).

Bon c'est vrai que s'il pleuvait la nuit le compteur d'eau tournerait moins vite hammer hammer

Bonne gratte A+

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manue22
manue22 a écrit :
je vais essayer de reprendre ça cette aprés midi
j'adore cette version de PINK FLOYD love

hello Manue, tu parles de la version du lien que tu as donné hier?
il ne s'agit pas des Pink Floyd ,mais du groupe Frijid Pink...

en fait d'après ce que j'ai lu c'est une réponse à une vidéo des Pink Floyd,
mais le lien original est supprimé!

bonjour

qu'est ce qu'il fait chaud ici !!! c'est pire que les autres jours !!!

micro j'ai remplacé la guitare par le micro, 6/8 et 80 BPM c'est ok ! razz

j'ai trouvé les paroles qui sont les plus anciennes du temps où cette chanson était encore du country !!!, et c'était écrit pour une FILLE, et "the rising sun" n'était ni un pénitencier, ni une prison .....!!

ça me permet de me demarquer de Johnny !

maintenant il faut que je nettoie mon disque pour télécharger audacity !!! violent2

à plus

manue22

God of Partoch
6126 messages
effectivement,j'ai remarqué la supercherie evec Pinf Floyd (mais la version est pas mal non plus)

super,on a trouvé une chanteuse.....merci RACHEL icon_cheesygrin

smile_cool Je voudrais télécharger "Audacity", quel est le meilleur site de téléchargement sécurisé ,et je sais qu'il existe en Français, mais ou ? ? ? bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici la nouvelle version avec la derniere phrase corrigé icon_cheesygrin
ça nous donne une nouvelle base de travail
dite moi ce que vous en pensez !!!!!!! http://www.4shared.com/audio/iOk0nlGU/penitencier_n.html

micke33 a écrit :
smile_cool Je voudrais télécharger "Audacity", quel est le meilleur site de téléchargement sécurisé ,et je sais qu'il existe en Français, mais ou ? ? ? bump

Google est ton ami wink : http://audacity.sourceforge.net/

smile_cool GOOGLE est notre ami à tous ! Et en plus je ne connais pas d'autres moteurs de recherche, alors ! ! ! J'avais regardé, mais il y a 50 000 sites de téléchargement, alors lequel prendre ? Mais ça y est j'ai 3 réponses, Y'en trois qui suivent ! ! ! Sans blague, Me.de ! ! ! micro Merci ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
tenez les amis(es)
voici une petite IMPRO que je viens de réaliser vite fait sous le coude smile_cool smile_cool
http://www.4shared.com/audio/7zAsvPNq/impro.html

merci Manue !!!et bravo !!!
en tout cas toi tu gères !!!

PROBLEME IDIOT !!!!! ma fille a deplacé mon bureau (table) et reamenagé l'espace de mon l'ordi ! smyleybleu

j'ai mon micro dans la main avec toutes les bonnes fiches jacks qu'il faut , mais impossible de bouger cette fichue tour sans que l'écran (gros modele ancien ) ne menace de tomber !!... violent2 violent2 violent2
les câbles sont trop petits il me manque presque rien pour trouver l'arrière de la carte son , je suis si près des premiers essais !!!!c'est frustrant

Salut à tous,
ben zut alors, malgré la chaleur torride, et le manque d'énergie disponible, je prends ma guitare et égraine les accords du pénitencier! bump
Puis voilà que mon gamin ferme la porte de sa chambre (où il est sur son ordi), un peu comme si je jouais faut! ....Fils indigne! hammer
Bon, les gars, et les nanas, j'ai vérifié le tempo sur une version Johnny, c'est bien 80bpm, mais rien n'oblige de faire comme lui!
Sinon, le Fa semble vouloir passer de mieux en mieux malgré encore quelques petites hésitations!
Donc, je vise le 80bpm!
Côté santé, pas encore la gloire, j'ai fais une intolérance à un traitement, plein de petits problèmes qui vont encore me plomber quelques jours, le temps de liquider les molécules indésirables!
Puis la chaleur aussi, impossible de refroidir la maison, l'isolation, c'est bien, mais quand il fait chaud longtemps, la maison monte graduellement en température, puis pour la refroidir, il faut aussi beaucoup de temps! hammer
Je vais faire un tour dans des zones plus fraiches, a+
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
et devant tu peut pas brancher ? icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
super Phil,ça va venir,on tient le bon bout,je viens de refaire la version en "powerchord",dispo un peu plus haut

au fait Rachel,les encouragements c'est pour la nouvelle version ou pour l'impro ? wink

ps: la nouvelle version je l'ai rejoué au moins 10 fois avant que ça ne soit potable violent2 violent2 ,la premiere avait été faite en 1 seul prise icon_cheesygrin

peut etre que oui....y a de la place en façade :

mais là il faut que vous m'aidiez :

il y a 2 usb puis un emplacement rond rouge puis un emplacement rond vert puis 2 usb

les emplacements ronds ont l'air d'avoir le format d'un mini jack, par contre je ne sais pas si la carte son est branché là derrière

et il faudrait que je mette ma fiche dans quelle couleur ????

merci !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+