ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu j'avais trouvé ce site avec tabs,accords,et musique : http://goran.tangring.com/index-filer/backings.htm je vais essayé dés que j'aurais 5 min avec un son bien GRAS (j'ai testé l'ampli) trés métal on pourra appelé sa :"les apaches contre les peaux rouges" ![]() ![]() y a plein de son dans la banque de donné de l'ampli ![]() ![]() trés bon investissement chipie.foxtrot a écrit : au fait ,pour les fans des "Shadows" , Il est dans mes favoris depuis au moins 2 mois ![]() ![]() jeguil a écrit :
Bonjour Jeguil et tout le monde Je m'attendais à ta réponse …. Écoute attentivement la version du clip , tout au début dans l'intro lorsque Nathalie Baye parle des hommes " qui mettent tant de grâce a se retirer du jeu " et tu constateras que ces 4 premiers accords " non conventionnels " ou < pas juste > pour toi existent et sont bien joués dans cette forme , dans l'intro et en arpège .. Ensuite pour l'accompagnement c'est ceux que tu cites et que le père Halliday joue dans sa mini lesson … Accords " non conventionnels " ou < pas justes > pour toi c'est ainsi que l'a composé Michel Berger ![]() Encore une petite précision pour jouer cette intro dans sa version originale en arpège , sur l'accord de Do # m il faut faire un hammer sur le Mi 5éme case , 5ème corde de Sol . E--------4-------------------------------------- B--------4-----------5-ham------------------ G--------4------------------------6------------- D--------4------------------------6------------- A--------4--------------------------------------- E--------4-------------------------------------- Dan Pour les Nostalgiques du son Clean et Spatial des Strats …. ![]() Un truc de 1987 mais qui sonne très année 60 , très Shadows … ![]() Éventuellement à étudier ….. La m - Re - Fa - Mi ... http://www.youtube.com/watch?v=zanYf6c-DpA Dan y a pas que les strats ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai cherché les meilleur model d'ampli qu'il propose ( 24 au total avec les clean et les saturé) et ça envoie du lourd,y en a 5 qui retienne particulierement mon attention (clean ou sat voir les 2) en tout cas j'ai le bout des doigts qui me fait mal ![]() ![]() et pas de femme pour me dire que le son est trop fort (volume max a 2 sinon j'explose le velux ![]() allez hop à l'apéro ![]() mais d'ici 15 jours,ça devrait etre en ligne (attention vos oreilles) ![]() ![]() ![]() bon ca y est fini les accordage approximatif j'ai achété un accordeur celui la : ![]() je recommande ce petit engin c'est genial , d'une simpicité enfantine bref heureux c'est quoi cette guitare
aucune idée l'image vient de ce site :
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+