Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
au fait
on c'est pas tromper de forum icon_cheesygrin

jeguil
pas de probleme pour le club PEAVY

manue22
manue22 a écrit :
au fait

C'est toujours de la musique wink
Dans le genre bon batteur, essaide trouver little b des shadows ou avec le nom du batteur Brian Bennett icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
au fait

C'est toujours de la musique wink
Dans le genre bon batteur, essaide trouver little b des shadows ou avec le nom du batteur Brian Bennett icon_cheesygrin

va regarder dés demain

notre ami PHIL doit etre malade,2 jours sans post sad

smile Bonsoir à tous. smile_cool Cette pose m'a fait du bien, j'ai remis de l'ordre dans les petits tiroirs que j'ai dans ma tête, il y en avait besoin ! Y avait un bo..el la dedans ! hammer Maintenant c'est plus clair idea J'ai suivi toutes vos interventions, je sais tout!! wobble Je n'ai pas arrêté la smiley-guitar j'ai repris quelques trucs un peu tristounet, non, mélancolique, c'est mieux, non ? Comme Les Chemins de Traverse de F.C. et quelques trucs de Stéphane Eicher. Mais la je vais me remettre au rock bump Sinon je vous embrasse tous ! Mais non les gars, pas de panique, c'est une ruse violent2 en fait je pensais qu'aux filles !Bonsoir Mesdames maitre En tout cas bravo tout le monde pour vos progrès, petits ou grands, on s'en fout, le principal étant d'avancer ! smiley-guitar

salut micke!!! icon_cheesygrin contente de te revoir parmi nous !!!!! razz

la petite équipe se reforme tranquillement...

pour ma part j'ai fait du déménagement, la guitare a rejoint la salle où se trouve mon ordinateur, ça devrait être plus pratique, mais on verra à l'usage....

en attendant bonne nuit à tous...

Salut à tous,
pas de panique, je suis toujours là, mais tout comme micke, j'avais de l'ordre à faire! violent2
Côté club aéro, problème réglé; en fait, je réagi trop fort vis à vis d'un disfonctionnement des autorités (ici, le comité du club qu'est pas très clean), et c'est une déprime qui date de plus de 10 ans qui refait surface de temps en temps, je connais les éléments déclencheurs, mais quand ça démarre, pas moyen de m'arrêter dans mes réactions! Comme quoi, le harcellement moral a des conséquences qu'on ne soupconne pas et les plaies ne se referment jamais vraiment! hammer
Côté gratte, je suis un peu handicapé en ce moment, mon fils en pleine bloque d'examens m'a forcé (enfin, c'est moi qui ai décidé) à m'éloigné de lui pour le laisser en paix pour étudier! razz
Du coup, je ne suis plus dans mon environnement habituel, je dois choisir entre mon pc ou ma gratte, alors que les deux sont aujourd'hui presque indispensables ensembles pour apprendre (tablatures, vidéo, partoch...)! De plus je dois jouer en sourdine ce qui enlève tout de même un peu de couleur à la sonorité! bump
Enfin, priorité aux priorités, dans 3 semaine je retrouve mes habitudes bravo
A+
Phil

bonjour !!!

ayant investi la chambre de ma grande fille , sous les combles où se trouvait mon ordi , il n'est pas impossible qu'un jour où l'autre je re-déménage la guitare et tout ce qui va avec ....

car comme phil je me plie aux besoins des enfants ....

en plus du déplacement du matériel, il a fallu déplacer les sources lumineuses pour éclairer le pupitre,

rachel

Ha, çà fait plaisir de retrouver tout le monde bump

Je vais gratter un peu plus aujourd'hui, le mistral souffle trop fort pour rester dehors violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
super content de vous retrouvez tous et toutes bump bump

ça y est,on est repartit comme en 40 razz razz
tout le monde est la

manue22
manue22 a écrit :

tout le monde est la

Oui, comme tu dis, super content que tout le monde soit là! bravo bravo icon_cheesygrin
Phil

philb58 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

tout le monde est la

Oui, comme tu dis, super content que tout le monde soit là! bravo bravo icon_cheesygrin
Phil

bravo bravo wink

ça y est fini ma séance de guitare, j'ai juste essayé certains sons avec le petit preampli (POD),

j'aime bien la reverb !!!!

le fils a dit "maman fait moins fort !!!???" icon_cheesygrin
pour une fois que ce n'est pas lui qui pousse les décibels!!!

bonne nuit à tous et toutes......

je deviens une habituée des posts de fins de journée ....

smile_cool Bonsoir et bonne nuit Rachel ! Le couche tard c'est moi ! Pas avant 2 heures du mat comme d'hab ! C'est bien la retraite bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais et après t'as du mal à te lever hein, oui je connais ça ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Non non, pas de problème pour me lever, si je dors 5 ou6 heures de rang pour moi c'est le top ! bump Je ne suis pas un gros dormeur endesaccord1 Allez bonne nuit à tous. violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+