eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

floflo333
floflo333 a écrit :

Je dis ça, peut être parce que je crois à la science plutôt qu'en une religion .

C'est fort possible. wink

Hélas, la science n'a toujours pas trouvé pourquoi je suis éternel.
Qui sait, un jour peut être la science saura prouver qu'il existe bel et bien des dieux ! icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Pour moi la mort n'est pas une fin en soi.
C'est juste une transition physique.
Avec mes croyances personnelles, inspirées de traits Bouddhistes, je crois fortement en la réincarnation.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je pense que l'ont disparait et que l'ont renait dans autre chose. comme fab

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ce que j'ai peur c'est de laisser des personnes derrière moi... ne pas voir mes enfants grandir etc...

mais si ça doit arriver, ben pas le choix ...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hugore
hugore a écrit :
Moi je pense que l'ont disparait et que l'ont renait dans autre chose. comme fab

Pas dans autre chose..... en un autre corps incarné.
L'esprit ne régresse pas, on peut monter mais pas descendre. C'est exclu pour moi qu'un esprit incarné en un corps humain, soit ensuite incarné en animal.

tischounette
tischounette a écrit :

mais si ça doit arriver, ben pas le choix ...

J'ai peur que ce soit effectivement le cas... wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui c'est vrai, mais imagine plutot que l'esprit est une sorte d'alimentation, une fois parti d'un corps il va dans un autre et "active" la vie mes en marche ce nouveau corps, en laissant tes pensé humaine dans ton ancien corps. enfin ca c'est juste une pensé que je viens d'avoir.

Aprés ce serait plus logique que tu rejoigne à l'instant de ta mort un autre corps naissant.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hugore
hugore a écrit :
Oui c'est vrai, mais imagine plutot que l'esprit est une sorte d'alimentation, une fois parti d'un corps il va dans un autre et "active" la vie mes en marche ce nouveau corps, en laissant tes pensé humaine dans ton ancien corps. enfin ca c'est juste une pensé que je viens d'avoir.

Aprés ce serait plus logique que tu rejoigne à l'instant de ta mort un autre corps naissant.

Pour moi , ton esprit désincarné ne passe pas directement dans un autre corps.
Tu peux être en ' attente ' d'incarnation.
Selon le niveau d'élévation de ton esprit/

(PS: je pourrais en parler des jours, de çà )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca me fait penser à un entretien d'embauche^^. donc si dans ta vie tu à pas élevé ton esprit assez haut, tu sera sur liste d'attente^^. En tous cas je respecte le boudhisme, c'est une des seul religion, j'ai l'impression qui ne pronne pas du tous la violence et qui poussent à réfléchir avant d'agir.

f@b ©
f@b © a écrit :

Pour moi , ton esprit désincarné ne passe pas directement dans un autre corps.
Tu peux être en ' attente ' d'incarnation.
Selon le niveau d'élévation de ton esprit/

(PS: je pourrais en parler des jours, de çà )

Qu'est-ce que c'est que ce topic mystico-new-age??

icon_cheesygrin

Je plaisante, mais s'il faut avoir un avis tranché sur la question, eh bien oui, probablement comme vous tous. Pas une angoisse, mais un truc qui fait que si ça devait s'arrêter maintenant, ça serait dommage à cause du fait que je n'aurai pas vécu certaines choses qui me tiennent à coeur... et que je ne vivrai en fait peut-être jamais non plus, mais que j'ai l'espoir d'expérimenter un jour quand même.

ayant voulu crever a une période je n'ai pas peur de mourir.Je ne pense pas qu'on puisse se réincarner mais ça serai cool!

ex-gothique, Sensi? wink

euh..comment t'as deviné?

Pas difficile.

Nombre de fans de reggae, ska, roots et autres genres de ziks du genre (qui me donnent d'ailleurs de malheureusement des boutons d'urticaire et me font partir plus tôt des soirées) et que j'ai rencontrés sont d'anciens ou d'anciennes "gothiques". J'ai juste procédé avec un point de vue empirique.

oui en effet j'étais gothique il y a deux ans je crois et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas jetée sous un train.Mais ensuite je ne sais pas se qui m'a "réveillée",j'ai changer petit à petit de style, je me suis mise a fumer de la weed et a écouter de reggae.j'avais moins d'idées noires maintenant je pense que je suis guérie mais je ne crois pas que ça parte aussi facilement.Voilà une période de ma vie qui j'éspère est enterré.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+