eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai pas peur de la mort, car j'vais avoir ma Fender!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Peur de la mort.... bof, elle peut difficilement être pire que la vie, même si des choses positives peuvent arriver (une fille superbe qui vous aime love , une majorité tant attendue ou.....un bac icon_cheesygrin )

Quand à ce qu'il y a (ou pas) après la mort...disons que je crois en la survivance de l'âme jusqu'au Ragnarok qui détruira les 9 Mondes actuels mais créera 9 Mondes meilleurs.....

PS : Je viens de calculer que l'Asatrù a des points commun avec l'Hindouisme hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Ouais mais le Ragnarok tu va pouvoir l'attendre longtemps hammer
Tu feras quoi? tu va errer avec ennui? icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Disons que si l'âme de ma copine rejoint la mienne, l'attente sera moins longue icon_cheesygrin
Sinon....ben je continuerai de jouer de la basse (ou d'un autre instrument) pour devenir "bon"

Exeptionnel j'ai lu toutes les pages du sujet, alors ze sais plus trop trop qui a dit " tu t'imagines dans du rien ? " honnetement moi je m'y verrais pas trop. Par contre le rien j'imagine bien ce que se serait, un endroit tout sombre [ sans lumire parce que y'a que du rien , ou le petit etre que nous sommes tomberait sans jamais s'arreter...

Sinon pour en revenir au sujet principal, je sais qu'un jour je claquerai même si je voudrais bien que ce jour soit le plus lointain possible ben on s'est jamais ce qu'il arrivera demain et c'est bien pour ca que je tente de vivre le plus de choses quitte a les regrettés mais ne pas avoir a regretter de ne pas les avoir faites. Alors peur de la mort oui parce que bon je suis une froussarde lol non j'aimrai bein savoir ce qu'il m'attends. Mais je crois que je n'ai pas surtout peur de ma mort mais celle des autres, pas savori ou mes proches vont, pas savoir si je les reverrais c'ets ca qui me fout les boules !! Alors quelques parts des fois je preferais crevée avant les autres pour pas avoir a supporter leur absense mais bon en même temps c'est un peu egoiste. Je crois un peu en la reincarnation je dis un peu parce que je crois pas en grand chose par exemple y'en a beaucoup qui croient qui vont monter au paradis ca doit les rassurer ptre un peu n'étant pas croyante ben .. ^^. Mais la reincarnation j'y crois un peu du simple fait que quelq'un a qui je tenais et qui est morte y croyais et je prefere me dire qu'elle est dans un pti bébé que quelques part ou même nulle part ..

Ensuite ca le fait un peu peur de me dire que je devrais tout recommencer si on se reincarne mais en même temsp d'ou peuvent venir les pressentiments comme quelque chose de deja vecu sauf que du peu qu'on se souvienne on ne l'a jamais vecu alors peut etre que c'était avant bien avant mais bon.. J'aime parfois juste me dire ben que quand j'ai malheuresment ecrasé un ver de terre que si lui va quelque part ben j'ai pas envie d'avoir a lui rendre decomptes alros que en fait, c'est simple on fait un pti' passage sur notre bonne vieille terre si court soit il j'essaye de le rendre le plus beau possible parce que ne sachant ce qu'il mattend mais en espérant des foi jsute que la fin ce soit comme un livre on le ferme qu'on passe et puis qu'après terminus tout le monde descend. M'enfin c'est dur d'avoir une idée parfaitement fixe icon_cheesygrin oula un roman, un !! bonne lecture lol

moi sa me fait flipper ^^ si un mec me fou un flingue sur la tempe je me ch*t dessus icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je suis comme beaucoup d'autre personne je pense que l'on renait en bébé et que notre ame disparait et est recyclé.

c'est pour ca vive le recyclage !! qu'est ce que vous croyez y'a pas que les bouteilles en plastique qui finnisset a la grande poubelle icon_cheesygrin non pardoon c'était pour fair eun peu d'humour sur quelque chose de pas trèès drole icon_cheesygrin

Peur de la mort ? Eh bien un peu comme chacun(e) d'entre nous.
J'appréhende un petit peu parce que c'est inconnu, inéxploré.
Je crois au Ki ( et c'est un futur scientifique qui parle ... icon_redface ) pour ceux qui connaissent, mais je ne crois en aucun Dieu.
Je crois en l'énergie spirituelle et en l'esprit qui irait dans une autre dimension.

Voilà donc mon coté rationnel me dit de craindre la mort, et mon coté irrationnel me dit que ce n'est qu'un autre début ...

Ps : j'espere pour nous que les esprit peuvent jouer de la guitare spirituelle

icon_redface

je ne pense pas que on se réincarne en une autre personne car la population augmente smile_cool sa fait réfléchir non ?

ch'ais chur ..

quand je vais mourir, et bien je partirais pas tout seul violent2
avant de partir y'en aura un paquet qui m'auront précédé grace à mon flingue smile_cool

un tueur en serie, un ! icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
Tuuuuduuuuu tuuuuuduuuuu tuuuuuduuuuu!

22 V'la les flics!

Peur de la mort moi? Je ne sais pas, j'apréhende comme tous le monde je pense...

ard3nt a écrit :
Peur de la mort ? Eh bien un peu comme chacun(e) d'entre nous.
J'appréhende un petit peu parce que c'est inconnu, inéxploré.
Je crois au Ki ( et c'est un futur scientifique qui parle ... icon_redface ) pour ceux qui connaissent, mais je ne crois en aucun Dieu.
Je crois en l'énergie spirituelle et en l'esprit qui irait dans une autre dimension.

Voilà donc mon coté rationnel me dit de craindre la mort, et mon coté irrationnel me dit que ce n'est qu'un autre début ...

Ps : j'espere pour nous que les esprit peuvent jouer de la guitare spirituelle

icon_redface

C'ets ki ki ? Tu parle de Ki ?

Bon il est tard je vais me coucher

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+