eske vous avez peur de la mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Disons que tu tu à transité vers un moyen de te sentir mieux, de calmer tes souffrances, mais prend garde,fumer de la weed à longueur de journée (si c'est ton cas) peu devenir aussi dure. Sinon tant que tu te sens bien reste comme ca^^.

Deuxième gentil avertissement (car je ne suis pas modérateur):

je te conseille viviement de ne pas parler en des termes aussi explicites de la drogue... Si tu veux pas te faire jeter du forum. On parle d'un truc illégal, quand même.

D'ailleurs, c'est un point de vue personnel, mais je ne pense pas que tu sois "guérie". Les gens que je connais qui fument "régulièrement" sont rarement des gens satisfaits de leur vie...

theo.rust a écrit :
Deuxième gentil avertissement (car je ne suis pas modérateur):

je te conseille viviement de ne pas parler en des termes aussi explicites de la drogue... Si tu veux pas te faire jeter du forum. On parle d'un truc illégal, quand même.

D'ailleurs, c'est un point de vue personnel, mais je ne pense pas que tu sois "guérie". Les gens que je connais qui fument "régulièrement" sont rarement des gens satisfaits de leur vie...

Citation :

je ne savais pas que je pouvais me faire jeter de forum a cause de ça mais merci je suis prévenue.
et les personnes que je fréquente régulièrement pour fumer ne sont pas dépréssives ou sinon on en discute.C'est de cette façon que j'ai su qu'un ami très proche a voulu passer a l'acte mais il y a deux ans mais plus maintenant

De toute façon c'est ta vie et je ne te connais pas ...

Bon courage à toi, voilà tout... wink

merci et désolé d'avoir plombé l'ambiance icon_cheesygrin

hugore
hugore a écrit :
Oui c'est vrai, mais imagine plutot que l'esprit est une sorte d'alimentation, une fois parti d'un corps il va dans un autre et "active" la vie mes en marche ce nouveau corps, en laissant tes pensé humaine dans ton ancien corps. enfin ca c'est juste une pensé que je viens d'avoir.

Aprés ce serait plus logique que tu rejoigne à l'instant de ta mort un autre corps naissant.

hum Comment peut-on lire ce petit paragraphe et utiliser le mot "logique" vers la fin ?

Salut Theo, j'aime toujours autant ton bon sens... Ceci dit, je n'ai jamais été gothique et pourtant... les idées noires... wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas "logique", plus vraisemblable icon_cheesygrin excuse moi de la mal utilisation du mot logique wink

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
L'esprit ne régresse pas, on peut monter mais pas descendre. C'est exclu pour moi qu'un esprit incarné en un corps humain, soit ensuite incarné en animal.

Parce que le Bouddhisme c'est considérer les animaux comme inférieurs à l'homme ?

Ah oui, avec le Bouddhisme on parle de renaissance et non de réincarnation (Hindouisme)

hugore
hugore a écrit :
Pas "logique", plus vraisemblable icon_cheesygrin excuse moi de la mal utilisation du mot logique wink

D'accord, parce que là j'avais décroché. wink

f@b ©
f@b © a écrit :

hugore
hugore a écrit :
Moi je pense que l'ont disparait et que l'ont renait dans autre chose. comme fab

Pas dans autre chose..... en un autre corps incarné.
L'esprit ne régresse pas, on peut monter mais pas descendre. C'est exclu pour moi qu'un esprit incarné en un corps humain, soit ensuite incarné en animal.

et c'est là où, mais tu le sais, je ne suis pas d'accord avec toi, pourquoi l'être humain serait il superieur à l'animal???? hum quant on vois de quoi l'homme, dans le sens général du terme, est capable en matière de violences, cruautés, sadisme, méchanceté j'en passe et des meilleurs, un animal peut-il faire pire??????

prends un dauphin ou un orque, leur intelligence est bien plus subtile, j'aimerai bien me reincarner en dauphin moi, dommage qu'on est degueulassé la mer à ce point icon_redface

sinon pour repondre au topic, la mort quant on a une grave maladie, c'est une épée de Damoclès suspendue au dessus de nous, on voit les choses autrement, on relativise et on sait mettre les accents sur des trucs dont on se fichait eperdument avant, en l'occurence la mort ne m'effraie pas, c'est la souffrance qui peut la preceder qui me fait peur, la peur de l'acharnement bete et inutile du corps medical sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Bon,je me suis mal exprimé :

L'esprit d'un Homme ne peut pas ( pour moi, s'entend) être incarné en autre chose qu'un Homme.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut pas regresser dans ses acquis, incarnations après incarnations.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
même pas en femme ? vieux macho icon_cheesygrin
moi ça vas mieux depuis que je me suis réincarné en chat icon_cheesygrin
le chat est nettement superieur à l'homme qu'il a réussi à domestiquer pour se faire gratouiller le poil, nourir, changer sa litière en echange de quelques bruits bizares et de coups de griffes ... comme quoi icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Hé mon ptit Denis, j'ai mis un H majuscule icon_cheesygrin
Mais c'est vrai qu'être réincarné en femme...punaise...la décadence totale !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
t'es tellement macho que tu serait bien capable d'être aussi abominable que tu décris ces dames violent2 icon_cheesygrin rien que pour te donner raison icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Si j'ai bien suivi ton idée fab, ça veut dire qu'à chaque réincarnation on a une vie meilleure????

pinaise bump bump vivement la prochaine alors chanteur chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, mourrir, bon, debats, mort, moi, personnellement, dis, kil

+