le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve que le rock est dans une mauvaise période (kyo, simpleplan...arghh) mais ul devrait surement repartir dans quelques années. moi je préférais l'époque de CHUCK BERRY!!!

respect.....
tu as tout compris et sait avec les mots justes nous le faiire partager....
chapeau.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'set juste une mauvaise passe icon_redface !
C'est vrai que maintent les groupes légendaires manquent ( à part U2 ).Et puis avec les explosions des daubes pseudo-rock ( je ne vise personne smile_cool )le bonheur des uns fait le malheur des autres .mais bon ya pas que le rock dans la musique ... le rap , le ska , le reggae et les autres comptent pas que pour du beurre.
Ah au fait : le rock est immortel !!!

"Stillwater" je suis daccord avec toi, l' attitude rock n roll elle, est perdue, on a plus grand-chose niveau rock, le but maintenant pour la plupart, c' est de signer de gros contrats, de gagner le plus de fric, et non de jouer de la musique, de satisfaire les fans, le public et de se faire plaisir...
Dailleurs, ton pseudo fait-il référence au film "Presque Célèbre" avec le dit groupe "Stillwater" ?

Putain faire le deuil du rock, c'est vraiment pas rock!

Pour répondre à ta question, mon pseudo fait effectivement référence à l'excellent film "Almost Famous". D'ailleurs je pense que tout(ou du moins beaucoup) est dit dans le discours que fait le personnage qui conseille William (le héros du film). Sinon je tiens quand même à préciser qu'il faut un peu nuancer ce que j'ai dit hier. J'ai en effet eu l'occasion d'aller à des concerts de rock dans des petits bars ou autres lieux restreints où l'on peut encore sentir l'aura du rock (pour utiliser des grands mots). Comme j'habite Grenoble, j'ai pu voir en concert des groupes comme FireCrackers ou Pepper Noster (plus métal quand même) qui, par la promiscuité de l'endroit, arrivent encore à te faire ressentir des choses dignes du rock. chanteur

j'ai l'impression d'entendre mes parents chez certains (en plus des jeunes) "AVANT c'était mieux ils étaient meilleurs , on avait une orange à noel et on était content". Ici les partochards sont 80 % rock ! Pourquoi continuer de parler des morts dans ce cas là!!!! l'image de la mort d'un style de musique n'est pas appropriée . On "philosophie" trop le problème et cela ne sert à rien. Nous sommes une société de comparaison : il est normal d'avoir des goûts pour (par exemple la musique) le rock et on ne peut pas supporter autre chose ; comme le rap des musiques que l'on va diffuser + sur les ondes ou à la télé et ça nous rend peu tolerents; Cela ammenant certains à dire que la mort du rock , c'est à cause du rap ou de la techno. Non le rock est encore super présent au 21ème siècle mais tout ce qui se propage n'est pas forcement bon et on en devient trop selectif. Les memes personnes qui recherche à retrouver les sonoritées les attitudes ect... de aérosmith des années 70 ne veulent pas forcement kiffer celles de 2000 ils diront naturellement ils ont changés. HEUREUSEMENT qu'ils ont changés!!!!! La technologie aussi le support aussi et les hommes après 30 ans de mythique carrière aussi !!!!! Mais les fans sont toujours là normalement!!!!!

oui normalement.....quand ils ne se laissent pas influencer pour dire que tel ou tel groupe et merdique parcequ'il a fait tel ou tel collaboration.

le rock existera toujours temps qu'il aura de vrais rock

rockeur dsl

On dit : c'etait mieux avant, parce que c'est le cas!
Moi je suis convaincu que si les groupes comme metallica durent encore, c'est qu'ils n'ont personne qui les ont supplanté (parce que il faut l'avouer, The four horsemen c'est plus ca!)

Le rock est mort smyleybleu smyleybleu
on aura vraiment tout entendu ici smyleybleu smyleybleu

**superman** a écrit :
Depuis que nirvana n'est plus,la scission de téléphone,bertrand cantat(vous me comprendrez...) il n'y a plus cette ambiance regrété d'un bon vieux rock déchainé.En revanche des groupes tres prometteurs(wünjo,déportivo,dahlia,flying pooh,psykup,les 23èmè fret...)nous permettent un peu de nous défouler en pogos et autres figures libres...mais se retrouver a faire ses coures au supermarché et entendre"rape me" en choisissant ses haricots verts a fait perdre au rock un peu de sa valeur...vous trouver pas?

A tu voie quand tu me dit sa , moi en tent que personne fan de tout c'est groupe mort , je n'ai que 14 ans , et je regrétte d'etre née 20 ans trop tard . alors arréte de me faire baver violent2
Maintenent quand je vais au supermarché , j'enten du rock alternatif pouris comme simple plan , ou green day . Pu de ACDC , nirvana , Telephone , pink floyd , led zeplin , mettalica. Je sans que le rap a bouffé tout sa smyleybleu et ca me déséspére.

tous a fait d accord avec toi sad rien ne remplacera les bon vieux rockeur smiley-guitar

angus1 a écrit :
tous a fait d accord avec toi sad rien ne remplacera les bon vieux rockeur smiley-guitar

on parle pas de remplacer mais allez voir des groupes comme Deportivo en concert vous verrez bien si le rock est mort ! ok les groupes mythiques ont tous fini leur carrière, où alors sont sur la fin mais bon... faut pas exclure les nouveaux artistes.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des

+