le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le rock est mort ? Euh nan je pense pas hum
Tant que y'aura des gens pour soutenir cette musique, il restera en place, et c'est vrai que Deportivo, Luke, HushPuppies ont énormément de talent razz

Le rock est mort... ben, je dois être mort aussi moi, parce que je le croise tous les jours, ce bon vieux rock wink !!
Marc

Bien répondu Flying V razz

pour moi le rock à évolué c'est tout...il a perdu sur certains points mais en a gagné sur d'autres... razz

il est pas mort, il s'essouffle! Mais ça repart toujours, suffit d'essayer de faire changer les choses...
c'est comme pour les guignols

le rock est pas mort
c sur qu'en ecoutant Kyo(dsl les fans) ya de quoi deprimer mais franchement des groupes comme les Rakes, Arctic Monkeys ou Doherty et ses Babyshambles sa tue ! ! !! !

PS Nevermind c'est vrai que sa tue

sa me fait penser a rock is edad de marilyn manson

j'avous avec kyo sa vas po loin

je pense que cette rébarbative question rentre au hit parade des questions les plus posées...
enfin moi je dis ça je dis rien.. icon_cheesygrin

ben69210 a écrit :

angus1 a écrit :
tous a fait d accord avec toi sad rien ne remplacera les bon vieux rockeur smiley-guitar

on parle pas de remplacer mais allez voir des groupes comme Deportivo en concert vous verrez bien si le rock est mort ! ok les groupes mythiques ont tous fini leur carrière, où alors sont sur la fin mais bon... faut pas exclure les nouveaux artistes.

Encor une foit d'acor avec angus1 , Pi Dsl , Mais OUI tout les groupe mythique son mort , Aucun groupe ne poura se reforgé une reputation comme celle de " nirvana , ACDC , Mettalica " Car le rap ou le R&B Etouffe le debut de reputation , et en plus , c'est pas moi qu'il les rendra célébre car a la veritable disparition des vrai groupe mythique , je moccupré de présévé leur vie avec ma fameuse passion de colectionneur icon_cheesygrin smile_cool

frozen_king a écrit :

ben69210 a écrit :

angus1 a écrit :
tous a fait d accord avec toi sad rien ne remplacera les bon vieux rockeur smiley-guitar

on parle pas de remplacer mais allez voir des groupes comme Deportivo en concert vous verrez bien si le rock est mort ! ok les groupes mythiques ont tous fini leur carrière, où alors sont sur la fin mais bon... faut pas exclure les nouveaux artistes.

Encor une foit d'acor avec angus1 , Pi Dsl , Mais OUI tout les groupe mythique son mort , Aucun groupe ne poura se reforgé une reputation comme celle de " nirvana , ACDC , Mettalica " Car le rap ou le R&B Etouffe le debut de reputation , et en plus , c'est pas moi qu'il les rendra célébre car a la veritable disparition des vrai groupe mythique , je moccupré de présévé leur vie avec ma fameuse passion de colectionneur icon_cheesygrin smile_cool

Mais mdr !
Sais-tu ce qu' est le r&b ?
R&b = rhytm and blues = Chuck berry, James Brown, The Drifters, Aretha Franklin, Albert King, Tina Turner, Otis Redding. Bref, je pense que tu ne t' imaginais pas que ces groupes étaient du r&b...
Le r&b a été "perverti" ces dernières années mais quand on ne sait pas on ne dit rien.
Et arrêtez de dire que le rock est mort, c' est n' importe quoi, vous n' avez pas pu écouter la totalité des groupes récents, y a des groupes très biens : Queens of the stone age, Dandy Warhols, The Hives, White Stripes, The Datsuns, Wolfmother.
Et des groupes avec la même trempe que led zep, black sabbath, deep purple, steppenwolf et autres, ça deviendrait lassant à la fin d' écouter du pur réchauffé musical (même si la plupart aujourd' hui le font quelque peu). Y a qu' un Nirvana, un Acdc, un Thin Lizzy, ça servirait à rien d' avoir 300 groupes pareils nan ?
Faut arrêter de faire les réacs comme ça, c' est dommage de passer à côté des bons groupes. Et les bons groupes ne sont d' ailleurs pas forcément médiatisés, faut donc chercher ! Led Zeppelin n' a connu que son gros succès seulement lors du Led Zeppelin IV, avant la presse les critiquait pas mal (même si ils manquaient pas de fans).

Je suis d'accord avec frozen_king
Le rock d'aujourd'hui n'est vraiment pas évolutif , il a perdu de son "charme" .
Voila pourquoi + de jeunes se tourne vers le rap , mais bon sang quand je vois et que j'entend le rock de maintenant j'en rit icon_redface .
Je prend pour example slipknot , ils sont 9 , c'est complètement inutile d'avoir autant de membres dans un groupe , puis je parle pas de leur musique endesaccord3 AFFREUX !!!!!!!!!
Il faut faire des bon groupes comme ils y'en avaient dans les année 70 , 80 .
Franchement rien ne vaut un bon "HELLS BELLS" de ACDC ou meme un bon "BLEED FOR ME" de Black label society.
Voila c'est mon opignon , mais je vois déjà les grands ésprits se lever et dire "tu n'as pas d'ouverture d'ésprit", et je leur dit à l'avance que j'ai peut etre un petit ésprit mais au moin moi j'en un .

freezy a écrit :
Je suis d'accord avec frozen_king
Le rock d'aujourd'hui n'est vraiment pas évolutif , il a perdu de son "charme" .
Voila pourquoi + de jeunes se tourne vers le rap , mais bon sang quand je vois et que j'entend le rock de maintenant j'en rit icon_redface .
Je prend pour example slipknot , ils sont 9 , c'est complètement inutile d'avoir autant de membres dans un groupe , puis je parle pas de leur musique endesaccord3 AFFREUX !!!!!!!!!
Il faut faire des bon groupes comme ils y'en avaient dans les année 70 , 80 .
Franchement rien ne vaut un bon "HELLS BELLS" de ACDC ou meme un bon "BLEED FOR ME" de Black label society.
Voila c'est mon opignon , mais je vois déjà les grands ésprits se lever et dire "tu n'as pas d'ouverture d'ésprit", et je leur dit à l'avance que j'ai peut etre un petit ésprit mais au moin moi j'en un .

Enfin Slikpnot ce n' est pas du rock, je comprends pas l' exemple... hum

En fait pour moi le rock c'est "le style" après il y ses "dérivés" comme le métal , le hard rock , le punk ect...

Quand je dit "rock" c'est le style dans sont sens large tu comprend

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des

+