le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo bravo voila ça c'est ce qui s'appelle...je sais meme pas comment ça s'appelle tellement c'est bien dit!!!!question pour toi skoop qui a réponse a tout(meme sur ma fiche perso... violent2 )quel est le con qui n'aurait JAMAIS du mourir?

AHHHHHHHH

septembre 94 : Grace de Buckley et l'album de Portishead!!!!!
Quel mois !
M'en suis pas encore remis !

Le rock n'est pas mort
Mais il est maintenant difficile de faire du neuf avec guitare basse batterie.....

je pense qu'on peut pas s'arreter a guitare basse batterie.... endesaccord1 meme si avec ça on peut refaire un monde....mais les ersonnes sont un peu plus importante je pense.

tout à fait d'accord, guitare basse batterie doit évoluer :

LCD Sound System, vous connaissez ? j'ai vu ce groupe en concert y a pas longtemps : une claque ! la pêche ! une vraie tuerie et pourtant on danse comme des malades. A découvrir absolument !

**superman** a écrit :
bravo bravo bravo voila ça c'est ce qui s'appelle...je sais meme pas comment ça s'appelle tellement c'est bien dit!!!!question pour toi skoop qui a réponse a tout(meme sur ma fiche perso... violent2 )quel est le con qui n'aurait JAMAIS du mourir?

je ne saisi pas bien ta question...même si je répondrai kurt cobain qui n'aurait jamais du mourir, ou jeff buckley ou jimi hendrix ou janis joplin ou jim morrison...je continue ou pas???

pfffff....ne continues pas parce que tu dois en souler + d'un icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la mythologie du rock et ses empereur sont mort mais la rock des garages est toujours la,a nantes ya des bon groupes qui me font dire ça en rockjazz ou noise.

mais en bretagne c'est encore mieux!!!!!
allez guingamp!!!allez guingamp!!! bravo

bouh guingamp!!!!!

VIVE LILLE!!!!!!!!! wink

TU ME CHERCHES???allez pas de violence c'est les vacances.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
"mais pour aller plus loin, et forcer le destin suporters guingampais il va falloir chanter!!"
petit moment d'égarement...et oui il y a des supporters a guingamp!!! bump

fish

Artiste motivé
159 messages
Si le rock est mort, alors je suis mort.
Mais à priori, ce n'est pas encore le cas.

fish
fish a écrit :
Si le rock est mort, alors je suis mort.
Mais à priori, ce n'est pas encore le cas.

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar bump icon_cheesygrin

Je pense que le GRUNGE est vraiment mort à la mort de KURT COBAIN mais le rock n'est pas mort!
il y'a encore pleins de super groupes ? français ou pas!

"il y'a encore pleins de super groupes ? français ou pas!"
[mode défaitiste on)arf....des supers groupes francais je sais pas si y en a jamais eu, et des groupes internationaux qui innovent réellement je n'en connais pas beaucoup wink[mode défaitiste off]

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des

+