Je voulais savoir si couplé avec le HT5 qui sonne moderne, si la TS9 me permettrait d'avoir des sonorités vintage. J hadere donc du fait que je possede un ampli black star Ht 40 combo. Je vous demande egalement si vous savez si il est adapté pour le metal, je suis tres décu de la reserve de gain qui ne permet pas d attaquer les sons moderne a la Arch Enemy par exemple. Le canal saturé prend une autres ampleur quand on boost bien les aigus en entrée, par exemple avec un overdrive dont le "Tone" est réglé pour ajouter des aigus. Ceci fait que le caractère du son devient plus agressif, voir synthétique si on va loin. L'ampli en lui même est sombre, un égaliseur dans la boucle permet de l'éclaircir, le rendant plus précis et défini, important pour du gros metal. A noter que le résultat sera plus subtile pour le coup de booster l'entrée en aigu, alors que l'égaliseur dans la boucle est plus remarquable. Mais les deux sont indissociables. La marque reprend elle le son des derniers ampli Marshall ?(je n ai jamais eu de Marshall). Les derniers Marshall... faut préciser lesquels pour que ceux qui les connaissent puissent te répondre ![]() suffit d'ecouter des samples bien faits (c'est pas toujours le cas) et on voit tout de suite que ça n'a rien a voir ! Parce que franchement, c'est très TRÈS bon! Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com
Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o Heureux possesseur d.une tete ht5r je viens vers vous pour vous demander un peu d.aide,quand je branche mon casque sur la sortie emulate je n ai pas de son dans le casque mais sur le baffle......ais je mal fais quelque chose ? Merci a tous Sur mon Blackstar HT-20 je peux choisir d'envoyer ou non la sauce sur le haut-parleur même en utilisant la sortie émulation HP, donc ça c'est normal. J'avais entendu dire que sur ces modèles la sortie haut-parleur était coupée quand on met un jack dans la sortie casque, étrange... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user
+