The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'y peux rien les mecs ça sonne pas, ça sonne pas. sifflote

Vous pouvez pas demander à brownie ou gk de faire la rythmique pour le moment? Je ferais la deuxieme piste rythmique plus tard.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
haha je t'attendais (excuse bidon je sais). Moi j'aime bien suivre les gens.

edit modo ,image supprimée

Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je veux bien mais faudrait qu'on soit plus en "coopération".

J'avoue, en plus là c'est la vacances, ont aura plus de temps =)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
A partir du mois de Mai, j'aurais vraiment plus de temps et je ferais en sorte d'effacer mes bêtises qui ont fait de moi une star connue dans le monde entier. sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
A partir du mois de Mai, j'aurais vraiment plus de temps et je ferais en sorte d'effacer mes bêtises qui ont fait de moi une star connue dans le monde entier. sifflote

Plus ou moins pareil. Pour tout ce qui est du temps de libre car c'est les vacances, je ne m'y implique pas car j'ai vraiment beaucoup de taff pendant ces vacances.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je trouve ça très sympa, le premier très floyd et le deuxième un peu plus radiohead.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu veux bien nous filer la totale? (Tablature, accords...) Je vais essayer de bosser dessus si j'ai le temps.

j18

sympa tes 2 propositions Petz wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Tu peux pas le trouver a l'oreille finalement ? troll_1
Si t'as quelquechose a proposer, met le sur ma page FB histoire que je puisse l'écouter directement!

Non pas à l'oreille, la flemme violent2 violent2 !!!

Mince j'avais trouvé ce que t'avais fait à l'oreille et je voulais vendre la partition aux autres !
Mais si tu la fournis gratuitement ... sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :
Mince j'avais trouvé ce que t'avais fait à l'oreille et je voulais vendre la partition aux autres !
Mais si tu la fournis gratuitement ... sad

Je te l'aurais acheté zéro euros icon_cheesygrin bravo

tanlin

God of Partoch
7785 messages
On m'a demandé sur le topic Partoch Band? smile_cool

Ouais ouais c'est pas mal Petz mais faudrait que j'entende ce que tu as joué parce que j'entends rien (soit je suis allé trop souvent à des concerts de heavy bloody death metal ou bien tu joues pas assez fort. troll_1 )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est cool. Je préfère la première perso. En plus c'est accordé. troll_1

Tu utilises des effets non?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+