The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Audacity: c'dla m*rde!
image du forum

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oh tu peux continuer, ça me gène pas du tout. Ce qui m'agace c'est que j'arrive pas à en trouver la cause...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Ouais c'est zarb' ... Et tu fais pas des minis bends en jouant ?

Je t'assure que je ne modifie en rien la note jouée, pas de vibrato, de mini bend. Le pire c'est qu'acoustiquement parlant ça sonne normal et que sur audacity ça me la joue un demi ton plus grave WTF!

Jimmy Page sort de ce corps.

Je voudrais bien intégrer le groupe je joue de la basse, du djembé, keyboard et du tambourin .

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
* a envie d'être utile *

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Repartir depuis le début, réattribuer à chacun son role (guitar ryhm, riff, solo, basse etc.)?

Je reste partant en tout cas même si je sais pas jouer troll_1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ezh s'est proposé pour faire de la basse wink

petzooille a écrit :
Oui, parcequ'on a une basse et un "riffman" absent.

"Riffman" ? on m'appelle ? smile_cool

Plus sérieusement Petz au passage si tu veut faire quelque chose ( de bien hein ) je serait entièrement en mode glande à partir du 15 Mai .
En attendant pour votre truc , Petzooille a sans doute toute les qualité pour continuer ce riff et pondre quelque chose dessus et le couver , je n'en doute pas .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :
Petzooille a sans doute toute les qualité pour continuer ce riff et pondre quelque chose dessus et le couver , je n'en doute pas .

Fake?
image du forum

tanlin
tanlin a écrit :
Ezh s'est proposé pour faire de la basse wink

Je le laisse ma place.... c'est la vide sidéral chez moi en se moment icon_redface

tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :
Petzooille a sans doute toute les qualité pour continuer ce riff et pondre quelque chose dessus et le couver , je n'en doute pas .

Fake?
image du forum

Il fait ES , il aime Down , il sait s'accorder , il maitrise les même et l'ironie et il à une Geiger Counter . Ce petit à de l'avenir !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Ben sinon va falloir repartir depuis le début vu que ca avance pas et que ceux qui sont censé faire quelquechose ne le font pas.

On m'a appelé? Je suis désolé, j'ai des exams à réviser et du coup, j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, continuez sans moi pour le moment, si vous n'avez pas fini et que je peux, je vous ferais signe, désolé.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Haha.

Mono a l'air d'avoir envie de faire quelque chose !
Après, moi je veux bien, comme depuis le début, vous suivre, malgré mon piètre niveau.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+