The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vais chercher des trucs, bientôt icon_cheesygrin mais par contre je suis pas là dimanche et lundi.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Très sympa tes deux riffs Petz' wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
justement, je pense que ce qui nous a planté la dernière fois, c'est les rôles, bon à part la batterie et la basse qui restent fixes, entre toi, moi, tanlin et brown pourquoi pas (il est plutôt censé faire des arrangements et des bruitages mais bon...) il faut que tout soit un peu mélangé et que chacun à son rythme trouve un petit truc quel qu'il soit, si tu vois ce que je veux dire.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui, je comprends tout à fait mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas imposer à quelqu'un ce qu'il doit créer, tu vois ça doit venir tout seul de sa part.

EDIT: pour le riff 1, ça peut le faire si on suit le riff en accords, je viens de regarder mais t'avais raison, chaud les changements de rythme icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
MA réputation me rattrape icon_cheesygrin . Ok je vais regarder, je pense que le delay et la reverb nous jouent aussi des tours à ce sujet.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Sur le 1 yen a pas. wink

alors tu retapes pas mal sur tes cordes avec le médiator.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
pour l'instant ya rien et personne n'a l'air très motivé ...

Je me bougerais le boule après mon concours qui finit vers le 20 mai. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :

SP : T'as pas moyen d'enregistrer ton truc de "suivre le riff en accord" ?

ça s'adresse a qui ce PS?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oui oui, pleins de jeux différents mélangés, c'est ça qui est intéressant...

Alors moi je dis non à la guitare lead parce que je suis une grosse brelle, et sinon, pour qu'on avance, on peux se dire qu'on part sr le riff 1 de petz, il a l'air d'avoir été apprécié en majorité.

EDIT : oups, je dis n'importe quoi, j'avais pas fini de lire toutes les pages icon_cheesygrin

RE EDIT : oui oui donc oui en fait c'est ce que vous disiez, ben écoutez je vais essayer ça...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Si vous voulez une guitare supplémentaire, je suis disponible éventuellement! icon_cheesygrin
(enfin, il me semble que ça ne manque pas trop! wink )
Par contre, pour pondre des riffs, je ne suis pas une flèche... En solo, j'me débrouille par contre, et je pourrais apporter ma petite touche "Floydienne"! icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Désolé, j'étais parti en vacances, sachant que la rentrée est arrivée pour moi, je n'ai pas le temps ce soir mais dès demain je m'attarde à t'arranger ça. 7ender, si ça te dérange pas, on te garde sous la main au cas ou icon_cheesygrin .

Moi je dit , battle des virtual bands !

Down virtual Band Version Vs Pink Floyd Virtual Band Version .

J'ai choisi mon camp . smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :
Moi je dit , battle des virtual bands !

Down virtual Band Version Vs Pink Floyd Virtual Band Version .

J'ai choisi mon camp . smile_cool

Je suis arbitre car je ne veux ni l'un ni l'autre smile_cool

petzooille a écrit :
D'ailleurs Zero' t'as toujours pas de quoi t'enregistrer niveau batterie ? J'ai envie d'entendre le futur Jimmy Bower! smile_cool

Ohlàlà , attention je suis pas Jimi Bowser , ni myke Port-nouille ou thomas langue hein.
Moi je joue toute la discographie de AC/DC... smile_cool

Mais ouai doit y'avoir moyen , niveau sortie du module , comme dit un sm57 arrive et sinon je peut faire des pistes de batteries assez réalistes avec certains logiciels onéreux pour certains mais pas pour moi .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Tanlin c'est "Out of tune and out of rythm Virtual Band". sifflote

wesh toi, c'était mon sosie qui en a profité pour me subtiliser mon identité. troll_1

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+