The Partoch virtual's group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ok petz !

Si y a rien qui se pointe avec ce WE, j'enregistre aussi des riffs la semaine qui vient, et quand tu reviens, on regarde tout ça...
GK et SugIntox, vous pouvez quand même commencer aussi à jouer sur le riff de tanlin, si ça donne un truc bien, on pourra quand même en faire quelque chose wink

Voilà !

tanlin
tanlin a écrit :

petzooille a écrit :

mais non Tanlin t'es encore utilisable!

Trop tard je me suis coupé les deux bras icon_cry

http://www.youtube.com/watch?v=m3gMgK7h-BA

sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ce soir j'ai pas le temps et demain je suis sur scène mais samedi je vous fais ça, juste une question, je dois garder la partie guitare de tanlin ? ou je repars à zéro?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Les deux. sifflote

Et j'ai oublié de vous dire...
Le tempo que j'ai défini, sur ma version c'est 75.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je me répète, je peux aussi chercher des trucs wink

Tu reviens que le 29 ?
Quand tu reviendra, on aura finit le morceau ! (HUM HUUUUUM ! sifflote )

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben enfait, avant samedi c'est demain...

hum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
demain j'ai clairement pas le temps, samedi ce sera fait je pense.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
petzooille a écrit :
Ok, ben si c'est bloqué parcontre faudra attendre le lundi 29 ou 28 je sais plus, ou alors trouver un autre lead sinon. icon_redface
Je rigolais quand je disais qu'on avancerait vite icon_cheesygrin

Et puis même si on fait quelque chose, de toute façon le lead on le met souvent à la fin... Ce sera parfait quand tu reviendra wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai peut être quelques petits trucs, fais vite fait, vous aurez donc peut être un truc avec une qualité sonore de m*rde demain.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
j'ai peut être quelques petits trucs, fais vite fait, vous aurez donc peut être un truc avec une qualité sonore de m*rde demain.
Je le referai bien icon_cheesygrin
Je suis refaiseur de riffs faux ou moches. chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je le referai bien icon_cheesygrin
Je suis refaiseur de riffs faux ou moches. chanteur

si tu veux.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
http://www.4shared.com/audio/nFDUUGMd/Mon_morceau_2.html

Bon bah c'est fait en fait. Mettez du volume, bon le nom c'est le truc par défaut de garageband hein icon_cheesygrin . Pour la grille, il y a deux parties si je me souviens bien:

brkrepeatstart Am - A/F - D/A - D - Db - C brkrepeatend

brkrepeatstart Am - A/G - A/F# - Bb brkrepeatend

Les tirets sont là pour séparer les accords et les slash pour indiquer les "bases" .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas convaincu pour?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
C'est plus exploitable, mais je ne suis pas encore convaincu, reste a voir l'avis des autres wink .

Moi non plus, je vais continuer à chercher, ce truc je l'ai trouvé en 30 secondes.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Pourquoi ne pas faire un truc bien basique, un vieux riff lourd, ça laisse pas mal de possiblités, non ?

Genre je viens d'enregistrer ça à l'instant, c'est vite fait, hein, c'est juste pour voir le genre : http://www.4shared.com/audio/cDj-i1ik/1_online.html

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : number, partoch, virtual, guitare, critiques, tout, les, group, merci

+